| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 20:43:28 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
zytrahus5 wait what? |
c'est réellement les memes alims ??? y a pas meme une toute tite différence ? mise à part le nom ? --------------- http://www.zytratech.com |
thieuma |
à la limite, vo encore mieux ke tu restes chez asus |
LaPointe Roule toujours | moi j'aimerais bien trouver la P4HT ou la P4GB d'iwill --------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records |
chaintech c une bonne marque? --------------- :) |
non jai vu ta gueule
Message édité par cpulloverclock le 18-11-2002 à 20:47:30 --------------- :) |
reglisse | mais avec le sis 655 on pourra désyncroniser alors je sais pas... ya pas encore eu de test |
YodaNC |
tu la prend kan? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
prends la et f un test --------------- :) |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 20:47:49 ![]() ![]() |
finalement abit c plus fiable
Message édité par cpulloverclock le 18-11-2002 à 20:48:58 --------------- :) |
alanou Remembering M.P. | Chaintech z'ont l'air pas trop mauvaises depuis kkes temps --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
thieuma |
c clair, abit |
au f pour la base oc tu pourrais peut etre faire une MAJ des fsb
--------------- :) |
YodaNC |
nan c toi ki la prend et qui fait un test --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
alanou Remembering M.P. | En fait le gros avantage du GB c'est qu'on va pouvoir foutre 2 barettes sans être obligé de baisser les timings --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
alanou Remembering M.P. | jme sens à l'étroit avec ma ptite Adata PC3200 de 256 Mo --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Mandrak Lux vobiscum | Si le GB donne 3350 à Sisoft mémory sans O/C ,
Message édité par Mandrak le 18-11-2002 à 20:54:12 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je prefererai que ca soit pas faillible sur les composants de la mobo
YodaNC |
il m'en fodra 2 avec le nf2 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
reglisse |
c clair on a des barettes qui tiennent les 200 et on va les monter à 180 si on a de la chance ... d'ailleur sur ce point ont pas comparer les perfs d'un P4PE OC à 170 par exemple avec la ram en desyncro et une GB à 170 ram syncro |
tas pas vu ce que jai poste ce matin???
reglisse |
ha ben oui alors vu comme ça |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 18-11-2002 à 20:57:46 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'arrete la course au perf la , je me monte un pc luxueux pour le son avec mes 641 + une terratec dmx 6fire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterx | Vincent, ta recu mon MP ? |
cpulloverclock Chasseur de records | je sais psa si le nforce2 a une meilleure BP que labit ou epox KT400
alanou Remembering M.P. | Le mec qui vend son vapo @ 350? ca me tente de + en + --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
bon tas f une MAJ des fsb de la base oc
Magicpanda Pushing the envelope | spabien vapo c inutilisable et chian au possible
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ben c pas ce que je vois quand je f des test a 133 et que je vois le test a 133 de fsb dune nforce2
Message édité par cpulloverclock le 18-11-2002 à 20:58:43 --------------- :) |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Magicpanda Pushing the envelope | personne ne sait ce que ca tient une carte son a 1500 balles en o/c Message édité par Magicpanda le 18-11-2002 à 21:00:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterx | Merci ! |
Oxygen3 Tears from the moon | bon j'vais ptet me prendre une a7n8x en fait jeudi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
la chaintech il serait dispo quand
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |