| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2002 à 23:07:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 23:07:01 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 03-11-2002 à 23:14:26 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je dois dire ça bientot si tout se passe bien... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | for me and u lalala --------------- :) |
maui |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pgeo |
|
maui | qq1 peut me dire s'il a deja vu un 2000+ en 0.13 µ |
cpulloverclock Chasseur de records |
il etait en --------------- :) |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 23:57:17 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maui |
|
maui |
|
maui | au fait vous auriez une idée pr comment mieux refroidir mon big momma (rad de twingo) y'a 2 papst silencieux dessus mais on dirait que c pas assez puissant pr traverser les ailettes du rad |
Message édité par cpulloverclock le 04-11-2002 à 00:17:36 --------------- :) |
djakette[zerezo] | Ca rame --------------- Duron 700@3150 :sol: |
--------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bof ej veux de al bonne ram --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | bon record battu pour le memory bench sur du AMD
Message édité par cpulloverclock le 04-11-2002 à 00:32:56 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | rahhh
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça se voit ke c'est la rentrée...
pgeo |
|
djakette[zerezo] |
--------------- Duron 700@3150 :sol: |
djakette[zerezo] |
--------------- Duron 700@3150 :sol: |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
moi plus jamais je revient a l'a/c --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ln2 aussi, le chip doit etre en negatif comme la ram
Message édité par cpulloverclock le 04-11-2002 à 06:56:34 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | un 2400+ tjs avec un prometeia
Message édité par cpulloverclock le 04-11-2002 à 07:23:12 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | miam --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je v en avoir un trie Message édité par cpulloverclock le 04-11-2002 à 07:14:09 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | t'as recu ton matos de wc ou pas? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma | |
non
Message édité par cpulloverclock le 04-11-2002 à 07:17:28 --------------- :) |
Message édité par cpulloverclock le 04-11-2002 à 07:25:05 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | c un 1 mo aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | rpkw c ou ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |