| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Befa21 Pouet | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 23:32:46 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo |
|
Befa21 Pouet | 1600+
--------------- GT : Befa21 |
Message édité par Oxygen3 le 31-10-2002 à 23:45:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo | radiate est pas a jour !! je m'en fout de savoir combien consommais mon dudu d'origine !! car en plus ce log accepte pas les survoltages |
Befa21 Pouet |
Message édité par Befa21 le 01-11-2002 à 00:12:25 --------------- GT : Befa21 |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://www.nokytech.net/news.php?id_news=1834
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 00:10:49 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | bon j'ai quelques milliers de signes à écrire --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | je commence à penser qu'on aura pas de 1700+ en 0.13 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo |
|
Learn Tigre & Dragon | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pgeo |
|
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
370-400 now depuis les 2400+ --------------- :) |
pgeo |
|
stable yen a qui tapent 2370-2400MHz en wc --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 2240 stable enfin j'ai pas plante koi avec le 2400+ par ocntre jai fais un carton avec la ram |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
comment ca
--------------- :) |
je passe direct a letage du dessus --------------- :) |
p'tet ben que oui, p'tet ben que non --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | envie d' un 1700+ t-bred ?
Message édité par Learn le 01-11-2002 à 01:14:55 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2002 à 01:15:50 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | putaiiin
Oxygen3 Tears from the moon | saloperie de putain de merde d'emerdeurs de marketings de mes couilles qui disent nawak ! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | hop 13 000 chtit ^p;mlklkj et encore c pas tout fait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2002 à 02:50:50 ![]() je viens de voir le test de la leadtek en nforce2 ca va aps mal quand meme pour uen carte bas de gamme par contre je l'acheterai pas celle la car pas mal de truc bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |