| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Pims | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 08:56:21 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Parce que c'est vraiment de la branlette de collégien qui se fait chier pendant ses vacances ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
cpulloverclock Chasseur de records | pour ma part dans la base oc je post tjs un screen au max de mon cpu Message édité par cpulloverclock le 30-10-2002 à 10:00:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Nicko500 > Merci d'être tombé de si belle mannière dans mon piège Message édité par Marc le 30-10-2002 à 10:03:53 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 10:02:25 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
c un jeu de mot ou ce n'est pas voulu? |
|
Ooops --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
nicko500 Framerate is Life. | N' empeche spo mal comme reply qd on a pas envie d argumenter j' men souviendrais |
|
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
bof
Message édité par cpulloverclock le 30-10-2002 à 10:08:17 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Nicko500 : je peux savoir ton age ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicko500 Framerate is Life. | 20 aujourdhui pourquoi ? |
Pims |
nicko500 Framerate is Life. | |
Slyde Liznard of the Coast | Aie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thieuma |
|
Pims | Oui, je suis aussi pour un o/c stable ... plutot qu'une course au Mhz (ou aux perf) sans se soucier de la stabiliter ...
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pims |
Message édité par Pims le 30-10-2002 à 10:49:49 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Message édité par nicko500 le 30-10-2002 à 10:56:57 |
Pims |
t'aurais moyen de mettre ajour le choix des chipset car tjs pas de KT400 de dispo dns le choix
|
|
Slyde Liznard of the Coast | Nicko500 => au contraire mon cercle je l'elargis en n'en faisant pas un site pour une minorité de jackys. T'avais vraiment besoin d'une réponse à ta question rhétorique ?
Message édité par nicko500 le 30-10-2002 à 11:19:08 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Slyde => Winstone c'est bien mais bon, le problème c'est que ca ce télécharge pas contrairement aux autres ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par Slyde le 30-10-2002 à 11:21:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pims |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |