|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
moi cai une kr7a133 de caca --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2002 à 02:29:07 ![]() ![]() |
thieuma |
|
pierrotlemaboule |
bon je verrait avec l'epox 8ka3 si cai reelement la kr7a133 qui me limite en overclock --------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | bon c pas 199 c plutot 195 --------------- :) |
thieuma |
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2002 à 13:31:28 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
cpulloverclock Chasseur de records |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
ya la 8KHAL qui pulverise la 8KHA+ en terme d'oc fsb
--------------- :) |
aller je retape le msg pour la 2eme fois vu que requete invalide
thieuma |
tiens, t'as changé d'avis |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
thieuma | mais t complètement fou |
Rayaki | avec des condos soudés partout --------------- Clan Torysss. |
thieuma |
ils ne soudent pas d condos ki empèche de mettre d cartes agp chez abit.... |
thieuma | allez voir là les gens....
|
Magicpanda Pushing the envelope | joce kes tu fou? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rayaki | chez epox non plus --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | Joce il a encore touché à quoi là ?... --------------- Clan Torysss. |
thieuma | ché po, mais il fait mumuse |
maui | je me diais bien que ça avait bougé ... |
merde desole je me suis trompe
maui | marche pas icq chez moi au lancement ça oqp 100% du proc! |
nicko500 Framerate is Life. | Hey vous avez testé ce bench ?
|
Rayaki | 1024*768
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | bourdel il fout quoi joce ????!!! --------------- Clan Torysss. |
nasdak | bordel keskilfou avec les css joce |
Rayaki | enlevez lui le clavier des mains !!! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | AMD Duron 500 MHz ---> 2.2 GHz gain: 1725.0 --------------- Clan Torysss. |
c un record du monde ca
Magicpanda Pushing the envelope | ptete qu' un dudu 1200pourrait faire ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |