| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 19:38:59 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Bon bonjour [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Guish--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Je peux poser une question et ne pas faire un bide svp µ? |
Guish On est enfermé dehors ... | J'aimerai savoir quelle est la meilleur carte mère actuelle selon ces critères => compatible a 100% avec les Amd 0.13Microsn (ou qui deviendra a coup sur compatible au prochain bios), Possibilité d'o/c très haute, bios de qualité et si possible testé et approuvé par vous |
maui | l'asus est compatible 0.13µ d'apres la news sur HFR |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 21:48:44 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
maui |
|
thieuma |
bah vi, mais toi t trop fort |
Tangzzz | cpullov => ca donne koi la 8k3a ???? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ya personne ici qui veut me vendre une kr7a ou une kha 256 Mo de DDR et un slk600 ??
|
thieuma |
apparement, il revient plus donc elle a du fumer |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
pgeo | ma gf2 abit siluro 400mx prends tranquil 250 400 c a fond de powerstrip et aucun bug |
djakette[zerezo] |
|
pgeo |
|
thieuma | j'av encore kha dans ma config |
|
thieuma |
|
pgeo |
|
YodaNC |
|
djakette[zerezo] | Bon j'ai rebaissé le potar car ca me servait a rien d'avoir 5V pile.
|
pgeo |
|
YodaNC |
fo l'etre encore plus avec une a7v333 |
maui | Juste une info pr vous dire que g reçu mon epox 8k3a+ et un XP 1600+ AGOIA "4" je suis a 168*10.5 a 1.85V g essayé 175*10.5 mais ds win y'a pblm |
maui | bon voila 172*10.5 ok |
nicko500 Framerate is Life. |
|
pierrotlemaboule |
scott none | amd athlon slotA 700@800 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
scott none |
|
thieuma |
|
|
maui | aller un petit 174*10.5
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |