| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 12:36:02 ![]() ![]() |
bibouovni | j attends de voir le resultat du switech et apres je prend ou un swit ou un kanie --------------- [:bibouovni] |
bibouovni | ben normal que tu sois premier
--------------- [:bibouovni] |
cpulloverclock Chasseur de records | je songe de + en + a prendre un T1200 --------------- :) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | cpulloverclock TU ARRETES --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cpulloverclock Chasseur de records | 2858F la KT7A + un T1200 c pas cher
--------------- :) |
bibouovni | bon il est où ce magicien? j ai le niak ce matin!!!
cpulloverclock Chasseur de records | il dort
bibouovni | bon alors pour info, les avia semaines 8 et 9 sont aussi bon que les axia semaine 5 et 7... --------------- [:bibouovni] |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je prends note
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 12:56:05 ![]() ![]() |
bibouovni | au stats tu auras le 1300
cpulloverclock Chasseur de records | ok je v voir pour un 1300 ou 1333 la bas en avril, mai, juin
cpulloverclock Chasseur de records | ok on va faire comme ça, je pense que c un bon plan ça
ultrastars |
|
bibouovni | je vais acheter des actions amd
cpulloverclock Chasseur de records | ben je te propose un truc ultrastars
Out4L | bibouovni tu connais le swiftech 370A ? il est a 700 balles a ultr@m&dia, et il rulz pas mal ce ventirad
|
bibouovni |
bibouovni | envois l url ultramedia stp. --------------- [:bibouovni] |
cpulloverclock Chasseur de records | j'ai mieux encore
bibouovni | t as des adresses???
cpulloverclock Chasseur de records | smurf = shctroumpf
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Slt tt le monde,
|
cpulloverclock Chasseur de records | surement que ton duron est arrive a 95% de sa limite
HypnosS J'ai tjrs raison ! | 11x100 écran noir et g pas les ,5 car mes ponts doivent etre mal reliés et g pas mon circuit+ pour le refaire pour l'instant, mais si je modifie ma CM pour monter le voltage tu crois que ça passerras ?? en tout cas je suis bien déçus |
cpulloverclock Chasseur de records | moi fodrait que je modifie le vio mais.....
HypnosS J'ai tjrs raison ! | bon au lieu de faire 10x101, g fais 7x145, nivo perf ça seras mieux, par contre le vio je c pas du tt jusqu'ou je peut le pousser je suis a 3.77 pour le moment. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Réglisse si tu passes ds les parages |
akos ça se prononce acoche | Ouam => je ne pense pas que le fait de mettre un blue orb sur le chipset permet de plus oc.(de maniere general) Perso, sur ma cusl2, jen'ai toujours pas mis de blue orb (ou autre chose) et je suis quand meme a 193 Mhz de Fsb (par contre le fait d'y mettre un rad + ventilo peux t'eviter de crame le chipset. Mais bon, un risque par jour non ?) ; j'ai meme enleve le rad d'origine pour pouvoir mesurer la temp du chipset avec une sonde.(sur la cusl2, tu ne peux pas mesurer la temp du chipset autrement qu'avec une sonde [edit]--Message édité par akos--[/edit] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je sais pas, il faudrait qd meme ke tu testes (par acquis de conscience au moins |
bibouovni | encore une! --------------- [:bibouovni] |
bibouovni | et hop, une page de plus! --------------- [:bibouovni] |
cpulloverclock Chasseur de records |
reglisse | ho là 2 pages de plus !!! |
papayou Coin Coin |
|
Out4L |
|
cpulloverclock Chasseur de records | et le zalman? --------------- :) |
bibouovni | avia rulez!!!
masterx | Et je déclare bibou winner par k.o |
cpulloverclock Chasseur de records | Bibou je veux bien par ifacette mais fo que je vois les prix --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |