| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 00:45:06 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | >>Thieuma ,je suis d'accord avec toi ,Un bon TB1000 vaut largement un TB1200.
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
dad001 | ok je te tiens au courant mais je vais attendre les permier resultat bonne nuit a tout le monde salut --------------- mes temps PCars |
thieuma |
c un waterblock maison : c une plaque en alu de 16 mm d'épasisser *63*60mm (lje remerci mon fournisseur qui me la gracieusement donnée et il se reconnaitra...)
|
thieuma |
crève-le |
Mandrak Lux vobiscum | Oui , c'est vrai Bibou ,mais globalement en O/C un bon TB1000 se permet un O/C de 25 à 35% ,alors qu'un bon TB1200 monte entre 15 et 25. --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Thksssssssssssss !!
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
bibouovni | rigole sur le wc que j avais il y a deux ans
--------------- [:bibouovni] |
bibouovni |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 00:54:43 ![]() ![]() |
thieuma | ben moi aussi c que de la récup et en plus je rentre tout dans le PC |
bibouovni | en parlant serieux
thieuma | @1300 mon proco plante à 50°...
|
bibouovni | il marche normalement sur pi à 1300? --------------- [:bibouovni] |
thieuma | non @ 1300 il n'est pas du tout stable. |
bibouovni | ilf ait des erreurs? non convergente in sqr? --------------- [:bibouovni] |
thieuma | un truc comme ça oué |
thieuma | tu crois que ça va changer quelque chose le rodage ?
|
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com | encore une chose, thieuma, relèves-tu le défi, tu es devant à cpu, je suis devant à mmx (tu es devant à memory, mais je suis hors course, 144 cas2....)
ultrastars | au passage
|
bibouovni | t es pas encore couché? --------------- [:bibouovni] |
thieuma | vous etesencore au lit ??? |
thieuma | il est minable ce proco de merde : à super pi il calcule moins vite que mon P3 alors qu'il tourne 270MHz plus vite |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
reglisse | Moi j'ai viré mon watercooling + peltiet à la place un ventilo à 150F he ben pareil --> PIII700E@1029 !!! |
thieuma | avec un peltier c trop chiant, moi je met un watercooling simple. A la limite on peut mettre des glaçons dans l'eau |
reglisse | Tu as tout à fait raison d'ailleur je vends le tout pour ceux qui veulent tester alors
|
bibouovni | envoyez vos temps de calcul à pi en 512 k
bibouovni | mandrake, il y a un nouveau client pour toi
ultrastars |
|
ultrastars | j'y suis presque |
ultrastars | et hop a moi la 27 eme page |
bibouovni | comment tu sais quand ca change de page? --------------- [:bibouovni] |
masterx | En comptant le nombre de post de la précedente (je suposes) |
over_c | Thieuma tu viens d'avoir chaud pour 1 point tu gardes ta place au Memory Bench, je viens de taper 1410 avec mon Tbird 900@1120 ( 7*160 ) FSB 160 en cas 2 à 161 ça bench pas --Message édité par OVER_C-- |
Daryl www.elecson.com | pour quand une mise à jour de fpumark ????? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
reglisse | Ha merde fpumark et moi qui me disait tranquille ... |
Daryl www.elecson.com |
Daryl www.elecson.com | y a personne ce soir ? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
bibouovni | ben oui
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |