| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2001 à 18:20:34 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | >>Master X
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mandrake > J'arriverai bien à le faire le 0,1 de plus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mandrak Lux vobiscum | >>Yoda ,je suis sûr que tu vas y arriver ! |
masterx |
|
bibouovni |
--------------- [:bibouovni] |
thieuma |
je parlais de xeo, il ne me met que 20 points au memory bench et il a un TBird 1100
|
Mandrak Lux vobiscum | >>MasterX,
|
thieuma | bibou --> chek ton mail |
masterx | >>MANDRAK, |
Publicité | Posté le 17-02-2001 à 21:42:22 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Slt tt le monde |
masterx |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
--------------- |Nokyteam| Kin |
Mandrak Lux vobiscum | C'est clair ,on ne peut pas s'y fier .
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | ok je vois, et vs connaissez un soft mieux ??
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | ne mets pas de peltier, avec un alpha tu aurais des températures supérieurs en pleine charge....
HypnosS J'ai tjrs raison ! | ok merci, mais je pense qd même au WC car 51° ds les jeux c --Message édité par hypnoss-- |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | y a le kanie qui baisse d'environ 2-5°c par rapport à l'alpha, mais niveau bruit, si tu tombes sur un mauvais ventilo sur le kanie, il ne vaut plus rien tellement il fait du bruit (meme si les perfs sont là)
HypnosS J'ai tjrs raison ! | ok merci bcp |
Daryl www.elecson.com | aller bonne soirée à tous.... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
thieuma | salut daryl |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 53°C c'est pas enorme non plus ... moi sans o/c jsuis a 62°C sur un tbird900 ... alors bon .. vous plainiez po ... |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
bibouovni | j ai commandé l'asus,c a va etre une surprise c est la première que je vais avoir
thieuma | moi j'ai trouvé une solution : wc |
reglisse | Je dois dire que ça va bcp trop vite pour moi en ce moment !!! Mais je ferais une petite mise à jour ce soir !!! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
thieuma |
|
over_c | Optimisation quand tu nous tiends |
Daryl www.elecson.com | > OVER_C, tu peux pas uploader pour nous stp les screens de Corto et son PIV, merci.....
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com | ha oui au fait je ne vous ai pas dit bonjour, alors bonjour tout le monde je vais voir si il y a une petite mise à jour de M; réglisse.... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
masterx | Sa remue pas bcp ici le dimanche lol |
Daryl www.elecson.com | dites....
over_c | mon mail est dans mon profil alors y a plus ka
|
Daryl www.elecson.com | par contre tu n'es pas au cpumark et réglisse ne t'a pas envoyé inconnu....
masterx |
|
Daryl www.elecson.com |
bibouovni | il y en a un qui vient d acheter un tb 1000, il passe 1330 en voltage d origine
bibouovni | j optimise, j optimise
bibouovni | bon ben la suite --------------- [:bibouovni] |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |