| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 22:12:40 ![]() ![]() |
thieuma | hihihihi j'ai eu le 1400 |
Mandrak Lux vobiscum | Roule ma poule ! |
thieuma |
je glisse, plutot, avec ta semence magicien |
Mandrak Lux vobiscum | >>Thieuma , Sorry le "Roule ma poule " s'adressait à Hypnoss qui veut me faire la pige à Memory.
|
papayou Coin Coin | Hop la photo d'un bô radiateur --------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma |
|
Mandrak Lux vobiscum | >>Thieuma ! Mais si on t'aime |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 22:53:20 ![]() ![]() |
thieuma | merci mandrak... |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | noname a 163 en 222 ??? cé koi les chip que ya decu ??? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Galaad | A défaut d'être dans les premiers c'est moi k'est le + de proc d'inscrit :
--------------- Voilà, voilà, voilà.............désolé. |
xor | salut
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
littleboy |
--------------- :hello: En cas de proc griller le departement d'etat niera avoir eu connaissance de vos agissements :hello: |
rusty Rusty | Salut tout le monde merci Reglisse pour ton Update c est tres Sympas |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
thieuma |
juste une KT7A raid et de la PC133@170 cas2 Turbo...
|
thieuma |
il faut demander à relax kev : il a commandé de la PC166@222 et PC175 @333 |
bibouovni | je viens de monter ma kt7a
--------------- [:bibouovni] |
Galaad | [citation][nom]daryl a écrit[/nom]
--------------- Voilà, voilà, voilà.............désolé. |
bibouovni |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Merci reglisse pour la mise à jour --Message édité par yoda_57-- --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thieuma | réglisse >>> pourquoi tu me boude ??? |
thieuma |
dommage, la mienne monte à 160 mais c mon proco qui refuse de monter @1400
|
Daryl www.elecson.com | > Galaad, tu en as 6 et moi 5, mais si on compte mon bi-cel comme 2 cel, ça fait kif kif --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
thieuma | daryl >>> ça veut dire quoi :"Toute émulation a toujours fait avancer l'homme" |
reglisse |
|
reglisse | pour fpumark désolé mais c le plus long alors !!! |
masterx | J'ai empreinter de la KingMax PC150simple face avec un petit -6 à la fin ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | bibouovni > encore perdu, peut-être la 23 --Message édité par yoda_57-- --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
bibouovni |
bibouovni | mandrake toi qui a suivi les references des chips
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |