| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 14:06:30 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | moi bah 589+661 en 115, ram @153 en 222,mais mon CPU chauffe trop pour monter plus haut --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thieuma |
on me la vendu pour de la no-name à l'époque je l'avais payé 600F (c t le prix standard de l'époque) et c de la infineon 7.5ns (133MHz) pourtant et elle tiens @170 en cas 2 toutes les options à font.
|
bibouovni | 1411??
--------------- [:bibouovni] |
bibouovni | bon je bus 118 à 1420, y veux pas
MEI |DarthPingoo(tm)| | bibouvni > t'es a 3.9V de Vio ???
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bibouovni | non j ai mis 3.8
Daryl www.elecson.com | putain c grave comme vous êtes haut, ça va être impossible de taper des scores honorables....
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
thieuma |
alors avant de critiquer les autres, on regarde ça face de con |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 16:11:56 ![]() ![]() |
bibouovni | on se calme ca va passer --------------- [:bibouovni] |
thieuma | désolé bibou : je t pris ta couronne au memory bench et cette page encore mais là, je ne l'ai pas ait exprès |
bibouovni | chante pas trop vite demain j ai une kt7a --------------- [:bibouovni] |
thieuma | c pas juste |
bibouovni | j espere bien passer le 130 à cpu mark --------------- [:bibouovni] |
bibouovni | et surtout passer en dessous des 5 heures à seti
thieuma | moi j'espère bien passer en dessous de 5 Heures pour le compression d'un film de 2H en mpeg4 en HQ... |
bibouovni | il avait raison l autre
dad001 | merci boubi pour t'es renseignement je suis en attente de mon 1200 le magazin dans ta signature est exceland je te tien au courant a plus --------------- mes temps PCars |
Daryl www.elecson.com |
Mandrak Lux vobiscum | >>Daryl , j'espère que ta copine a su se faire pardonner , car te faire rater un CPU mark à 120 c'est directe un motif de rupture . |
Mandrak Lux vobiscum | >> Daryl , je trouve ton Fop32 un peu léger pour ta config ,elle mérite mieux ! |
thieuma |
une chtite gatterie et c pardoné |
Mandrak Lux vobiscum | A lire les posts , il y a un paquet de TB1200 avec mobo KT133A qui se prépare !
|
bibouovni |
bibouovni |
Mandrak Lux vobiscum | Attention Bibou , tu risques de te passer devant !
|
bibouovni | J'espere bien me passer devant
Mandrak Lux vobiscum | Un ptit 9,5 X 148 ou x 149 max , le "must" serait un 9 X 156.
|
bibouovni | bah
Mandrak Lux vobiscum | >>Au fait Bibou quelle semaine ton TB ? |
bibouovni | 0301 --------------- [:bibouovni] |
thieuma | comment on connait la semaine ???
|
bibouovni | t as un troisième semaine 2001 comme moi --------------- [:bibouovni] |
masterx |
|
Daryl www.elecson.com |
papayou Coin Coin | ya le thermoengine qui a pas l'air mal aussi
--------------- Slide control makes you feel strange... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | putain vous les acheté ou vos CPU pour avoir des 3e semaines 2001 ??? ... putain moi j'ai un semaine 52 2000 je crois ...pfff enervé... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Daryl www.elecson.com | réglisse, une petite mise à jour ce soir ????? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
bibouovni |
thieuma | le mien, je l'ai acheté près de chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |