| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2001 à 21:40:13 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | Bonsoir la companie ! --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum | 1000 balles l'A7V133 box ,ça branche quelqu'un ?
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
bibouovni | inch allah! --------------- [:bibouovni] |
bibouovni | on a changé la présentation de facette, pour info --------------- [:bibouovni] |
thieuma | en attendant d'avoir un meilleur cooling, je pense qu'il n'y a qu'une seule solution : le rodage bourin ; je débranche le ventilo et je laisse tourner le TBird à 80° toute la nuit |
thieuma | vous etes passés ou ce soir ? |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
bibouovni | bonsoir tous
--------------- [:bibouovni] |
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 03:04:43 ![]() ![]() |
thieuma | oué moi aussi :
|
bibouovni | l'ami thieuma tu dors pas?? --------------- [:bibouovni] |
thieuma | ben non j'ai pas sommeil |
bibouovni | t as bossé ton refroidissement? --------------- [:bibouovni] |
thieuma | ben non, tout à l'heure je suis allé voir pour mon watercooling et le vendeur n'avait rien...
|
bibouovni | parait qu'ils font le même que l alpha en cuivre
thieuma | moi il me faut juste un rad pour mon watercooling et voila le 1375 |
bibouovni | ca m etonnerai pas
thieuma | putain pourquoi mon pross de merde n'aime pas les hauts voltages ??? |
bibouovni | mais ton wc d abord
thieuma | pour la peine, je l'ai dessendu à 1200 pour pouvoir le pousser à 1.85V (1.92 en vrai) et j'ai fermé le boitier... ça l'apprendra à ne pas etre coopératif |
thieuma | à j'oubliais : j'ai lancé cpuburner et il est à 60, pendant toute la nuit |
bibouovni | 60 sans planter? à mon avis il va monter haut ce cpu
CHubaca Couillon | vu l'haure j'ai la flemme de passer tout le topic |
bibouovni | non c est pas à jour zyeute les trois dernières pages --------------- [:bibouovni] |
CHubaca Couillon | oki thx |
bibouovni |
bibouovni |
CHubaca Couillon | pendant que j'y suis : il coute combien le Tbird 1.2 Ghz ? |
bibouovni | dans ma signature il est à 2219 je croie --------------- [:bibouovni] |
CHubaca Couillon | oki merci , c'était surtout de la curiositée , ma config me suffit pour l'instant --Message édité par chubaca-- |
bibouovni | amd rulezz! --------------- [:bibouovni] |
CHubaca Couillon | a l'heure actuelle je suis d'accord vec toi , mais quadn j'ai acheté mon p3 800 amd n'était pas aussi bien |
bibouovni | franchement j en ai marre d intel
CHubaca Couillon | oui c'est vrai , mais a l'heure actuelle , y'a quelques mois les perfs des amd étaient quand meme au dessous des intels |
bibouovni | c est vrai aussi
CHubaca Couillon | ça fait plaisir de discuter sur de bonnes bases avec qq1 qui a un amd et qui rejette pas tout les intels sous pretexte que "amd c mieu" |
bibouovni | ben j ai eu un paquet d intel aussi, faut pas cracher dans la soupe --------------- [:bibouovni] |
thieuma |
ben à fréquence égale, mon P3 700@1022 tourne mieu que mon TBird ... Moi j'ai acheté AMD juste parce que c moins cher mais c pas pour ça que c mieu |
ultrastars |
--Message édité par ultrastars-- |
Mandrak Lux vobiscum | >> Ultrastars , 43 S à super pi 512 K !!!
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |