| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
bibouovni | Reprise du message précédent : --------------- [:bibouovni] |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 01:16:45 ![]() ![]() |
bibouovni | intel font des cpu maintenant???
--------------- [:bibouovni] |
bibouovni | mandrake à quelle frequence il n est pas stable en 1.65 ton cpu? --------------- [:bibouovni] |
ultrastars |
|
thieuma | et allez 630+ 709 = 1339 et voilou la KT7A |
thieuma | bibouovni --> t'as perdu 2 places dans la soirée.... |
Mandrak Lux vobiscum | BRAVO ! Bibou , Thieuma , Ultrastars ....
|
bibouovni |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 02:15:00 ![]() ![]() |
thieuma | allez bibouovni : dit moi comment on active l'alimentation en triphasé sur la KT7 ??? |
bibouovni | bon je vais tenter le 12.5 X 121
bibouovni | j ai poussé un peu
bibouovni | j ai encore poussé --Message édité par bibouovni-- --------------- [:bibouovni] |
bibouovni | bon une petite pour la route (il est tard --------------- [:bibouovni] |
thieuma | bibouovni --> c quoi ton secret pour que ce soit stable à 1360 ??? parce que le mien boote à 1430 et n'est pas très stable à 1300 |
thieuma | y'a aussi un truc que j ne comprends pas : sous windoze il est à 42° et avec 4 fenètre de CPU Buner il reste toujours à 42°. Pourtant la sonde marche puisque quand je débranche le ventilo il monte vite à 50° |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Est-ce quelqu'un à une idéee pourquoi super-pi plante chez moi en 32M ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mandrak Lux vobiscum | >>Bibouovni ,
|
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com |
Daryl www.elecson.com |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | thieuma je t'ai envoyé les benchs que j'ai fait sur un p3 450.
|
Daryl www.elecson.com | petit poney blanc, ce n'est pas à thieuma k'il faut envoyer tes screen et tes bencs, mais à réglisse, son mail est sur son site.... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | bah j'ai rempli le formulaire qu'il y a sur le site ; je croyais que c'était envoyé à thieuma. Mes résultats n'apparaissent pas encore, il faut attendre longtemps ? |
reglisse | je viens de faire une mise à jour de inconnu2 Mais comme je l'ai dis je suis bloqué jusqu'à la semaine prochaine je reprendre mes mises à jour alors reguliérement il me faudrat un moment pour tout mettre à jour Tout ceux qui m'on envoyer un mail ou le formulaire seront prévenue par reponse de l'inscription de leur score |
Daryl www.elecson.com | tu as vu réglisse, le temps ke je te donne mes résultats et tout le monde m'est déjà repassé devant gggrrrrr --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
ultrastars | REGLISSE TU PEUT ME RENVOYER INCONNU 2 S'IL TE PLAIT |
bibouovni |
bibouovni | reglisse fais nous une mise à jour de partour stp
thieuma |
|
thieuma | bibouovni : ce serait plus simple pour discuter sur icq |
bibouovni | bah pas icq, j ai aol c est une merde sous icp
thieuma |
|
bibouovni | bon thieuma on va commencer du début
bibouovni |
ultrastars |
|
bibouovni | p..... il en veut ce procs!!
bibouovni | yep!!! à moi la page 11!! --------------- [:bibouovni] |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Que de changementtttt lol !!!
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |