|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le bruit du FOP38 est il vraiment insupportable ??? |
Hrolf | J'aimerais savoir de ceux ki en ont un !!
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 10:38:15 |
Leg9 Fire walk with me | Va sur le site de battaca, ils ont les mp3 des ventilos.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hrolf | Donc a ne pas acheter a moins de changer de ventilo merci les gars |
Ninjar dresseur de loutres | C'est quoi le lien pour chopper les sons des ventilos ?? |
Los Pebos |
|
FORCEBLANCHE | j'en avais un et je l'ai vendu. Ma tour décollait toute seule... --------------- FORCE BLANCHE (le côté gauche de la force) |
southside | nan c avec le caf12 que tu decolles ta tour, mais elle part sur le coté |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 19:31:33 |
zed[pocketsworld] | g un FOP38 (et meme 2 )
--------------- Guiliguiliguili :| |
wdar Ahlala |
|
zed[pocketsworld] | --------------- Guiliguiliguili :| |
The NBoc Quo Modo Deum | putain comment tu as fais pour t habituer a un tel bruit!? |
bistou2 | en un mot OUI!!! |
bigpizzaman vive le cable et amd | lol avec un ventilo 92*92 55 cfm ca serait moins pire ? |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | moi aussi j'y suis habitue --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | C pas si nul ke ca de mettre un ventilo de + gde dimension , ki tourne donc moins vite tt en envoyant +(ou autant ) de CFM sur le radia ?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Gurumeditation Dépoussiérant | oui, des gens ont testé, ils ont tous dit que ces adaptateurs c'est dla merde. Perfs pire avec un ventilo delta 80mm qu'avec le delta 60mm . Cherchez l'erreur... |
metalmatt | bah fo mettre du 7v sur le fop38 --------------- . |
bigpizzaman vive le cable et amd | mais pourquoi il en vende si c pire ? |
brajpit Sagesse est maître de sureté | Va sur http://www.bacata.net/francais/nos [...] /fop38.php
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
bigpizzaman vive le cable et amd | mais avec le gros ventilo 92*92 (55cfm)perf serait nul ou pas si mal?et le bruit (car c meme prix super orb donc je pense c quand meme mieux que ca ) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je veu pas dire mais g recup un ventilo de bagnole
[edit]--Message édité par biour--[/edit] --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bigpizzaman vive le cable et amd | up |
bigpizzaman vive le cable et amd | mais avec ventilo 92mm 55cfm ca serait tu moins bruyant et plus performant ?ou c le ventilo d origine qui merde ? |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
COULIX un pc pour les attirer ... | j ai installé un 80 mm dicksmith a la place d un 60 mm sur le platinium de (http://www.grosbill.fr)
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
powerboost | La vaaaaaaaaaaacheeeeee!!!!!!!!!! Je viens d'écouter le mp3 du fop38 on dirait moi quand je passe l'aspirateur! C'est horrible, affreux, inhumain, bref faut mettre aut'chose du genre alpha ou mieux passez au wc. --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
$boss$ |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | lol |
cpulloverclock Chasseur de records | mais un hamster dns ta chambre ca couvrira le bruit --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GlobalWin FOP38 ... bizarre | j viens de poncer mon rad(fop38)!!!!!j aurais pas du le faire! |
J'y crois pas !!! Y sont vraiment balaize chez crosoft ! | Windows 2000 est-il vraiment plus stable pour l'overclock CPU ? |
Grosse merde et J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai besoin de mon PC | modif du rad du fop38 vous avez essayez?+ fsb max sur bf6 vos temoigna |
est ce que des L1 mal relies peuvent vraiment faire chier ?? | C URGENT ET C PAS LE BON FORUM MAIS BON...ACH VENTILO FOP38 |
je n arrive pas a modifier mon attache FOP38 pour mettre mon peltier! | quelques questions sur le bruit |
Plus de sujets relatifs à : Le bruit du FOP38 est il vraiment insupportable ??? |