|
Auteur | Sujet : FIL DE KUIVRE SUR XP & OC xp2400 |
---|
marte | Reprise du message précédent : --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 20:42:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
grosnaze | T'as réussi à le pousser à combien? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
grosnaze | T'avais testé les coefs avant de relier avec un fil de cuivre? |
Flat_jc | le pas doue,le pas doue
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | va pas faloar rester la monsieur maintenant...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 21:36:48 |
Flat_jc | je gene ???
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | marrant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta deja pensé a l eutanazy ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Flat_jc | oui
|
Flat_jc | insiste sur un malentendu tu peu reussir |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | MAIS LIT LE TOMIK ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marte | Mets le fil sur le scket c'est +prope et moins dangereux --------------- Garc. Jo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais cai fait too ca cai bon
marte | Dis toujours.... --------------- Garc. Jo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | page 3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marte | Il faut des que tu peux flascher le bios avec la modif et c'est genial, ça boot sa marche et 1/2h apres ta MB est morte je l'ai perdue comm ça --------------- Garc. Jo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pardon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
john78 | mdr pk on entend plus parler notre cher flat_jc???
|
john78 | no, n' y compte pas trop, je connais aucun HDD qui encaisse 47.5 de pci!
|
Magicpanda Pushing the envelope | si , les seagate encaisse
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Storm_ | et niveau vcore, ils sont encore tous disponibles les voltages ? |
grosnaze | dis pas n'importe quoi, il a la même mobo que moi (8k5a2+) et elle passe en 1/5 à partir de 166 de fsb, donc elle est à 38 en 190 et la pluspart des disques le supportent! |
niknolt Ouais ouais |
c'est sensé marcher avec un xp1800 et une carte mere kt 266a ? Message édité par niknolt le 07-11-2002 à 23:18:42 |
grosnaze | De toute façon ça abîme pas les disques, dans le pire des cas tu perds des données, généralement si t'es trop haut windowws démarre pas et si c'est xp ou 2000 tu te prendras même un écran bleu et redémarrage pour t'éviter de perdre tes données. |
john78 | ah, si il a le diviseur 1/5 j' suis ok!!!!
|
Flat_jc |
|
grosnaze | Au fait tu le refroidis avec quoi ton 2400??? |
Flat_jc | un seche cheveu et toi ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | vous vous faites chier les mecs:
|
grosnaze | C'est pas terrible, il n'est même pas overclocké là! Moi j'espère bien lui faire avaler 12*191. Au fait il chauffe beaucoup? Tu utilise quoi comme refroidissement? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : FIL DE KUIVRE SUR XP & OC xp2400 |