| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Faut il virer les pads en mousse sur le cpu?? |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 19:24:20 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
moi g ra dehors
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] | Y'a un proc dessous au moins ? |
pgeo | la vis est cachée par le toyo de droite elle appuie juste sur le coins en haut à droite |
Magicpanda Pushing the envelope | toujours pas la tof --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] |
|
pgeo |
|
djakette[zerezo] | C'est qd meme dmg d'avoir un bon block et perdre 10° sur un montage pourri... |
Magicpanda Pushing the envelope | j'avou moi j'ai gagne 2 ° en serran a la limite du danger --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | pgeo j'ai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 19:29:25 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | cai parti Message édité par Magicpanda le 13-09-2002 à 19:32:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
Message édité par pgeo le 13-09-2002 à 19:35:10 |
Magicpanda Pushing the envelope | klair il est a 60 mini la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] |
|
ba moi aussi gt presser et jlai fait bien des le debut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] | Moi mon premier montage ct pas ca en plus ct peltier+wb |
pgeo |
|
djakette[zerezo] | Remarque j'ai vu pire |
Magicpanda Pushing the envelope | block alu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] | Et la belle tour qui va avec.
|
djakette[zerezo] |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] | J'en connais pas bcps qui font des lans avec wb+peltier qd meme |
Magicpanda Pushing the envelope | des nerdz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] |
|
jamais dit c --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jamais dit ca mais pas tres drole non plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] | Non mais a l'époke les blocks cuivre ct $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Magicpanda Pushing the envelope | du cu , une fraiseuse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] | Le prix du block l'alu c "gratos"
Message édité par djakette[zerezo] le 13-09-2002 à 19:59:16 |
pgeo | calmos c'est le week ! on se repose un peu |
djakette[zerezo] |
|
mac fly | Pour en revenir quand meme au topic du sujet...
Message édité par mac fly le 14-09-2002 à 12:23:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mousse alveole qui entoure le disque dur . risque? | ou trouver de la mousse alvéoler?? please |
| gedicoustic VS mousse alvéolé | gedicoustic ou mousse alvéolé ou truc super chero prédecouper |
| Todelete | mousse alvéolée pour le silence? |
| Mousse acoustique Akasa + Antec SX1030 | comment fait ton pour virer un pilote ati display, j y arrive po! |
| Sous cloacker un PC et virer tout les ventilos... | Mousse acoustique contre le bruit |
| Plus de sujets relatifs à : Faut il virer les pads en mousse sur le cpu?? | |