|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocker une carte à base de chipset Geforce 2 Ti |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 19:01:47 |
real_mathos | Ah oui aussi, quel est le meilleur des 3 progs que Onizuka a nommé? Et où puis-je le trouver???
|
wolverineos Graphiste Free |
real_mathos | T'es sûr??? Parce ue j'ai pas envie de bouziller ma carte! Et ç veut dire quoi modder???
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 12:58:11 |
RomainG | modder ça veut dire souder des zolis resistance sur ta carte graphique, mettre un bô gros rad (ou si tu veut la watercooler...) qui recouvre les 3/4 de la cg, desouder des composants et les remettres de l'autre coté paske CE SATANÉ CONDO S'EST FOUTU PILE OU TU DEVAIT METTRE LE RAD
|
real_mathos | G pas peur à ce point mais faut dire que je l'ai payée avec mes zolis sousous que j'ai si dûrement gagné |
wolverineos Graphiste Free |
real_mathos | N'empêche que je sais tjs pas où trouver les deux autres logs! (power strip et riva tuner) |
tooot Le visiteur. | http://www.clubic.com/t/gen/fl239.html
|
real_mathos | Merci beaucoup tooot!!!! T'es cool! |
real_mathos | Et lorsqu'on change l'horloge du core ou de la mémoire de 5mhz par ex, on doit redémarrer le PC pour que ça prenne effet ou ça prend effet tt de suite??? |
real_mathos | Vous allez me répondre oui??? |
tooot Le visiteur. | non pas besoin de redemarrer ca prends effet des que tu apuye sur ok |
real_mathos | ok merci!! |
tooot Le visiteur. | Bonne chance (perso radeon8500 250/250(500)@289/274(548) |
real_mathos | aussi: comment savoir quand il faut arrêter d'augmenter la fréquence d'horloge?? Perso j'ai réussi à monter la mémoire d'horloge de 401 à 44 mhz!! Et je ne vois aucun signe d'affaiblissement dans quake 3! Donc ça me fait peur: je me demande si je ne suis pas en train de bouziller ma carte, parce qu je trouve qu'augmenter de 40 mhz aussi facilement, c'est zarbi! |
real_mathos | euh pour la mémoire d'horloge je suis passé de 401 à 440 mhz et non pas de 401 à 44 mhz |
RomainG |
|
real_mathos | oui MAIS je te demandais commen savoir quand on doit arrêter d'augmenter la fréquence! |
real_mathos | Pas de réponse????? |
real_mathos | up! |
real_mathos | Oh oh... Je pense qu'il y a un problème là: je suis arrivé à 465 MHZ tjs pour la mémoire d'horloge mais tjs aucun signe de faiblesse à part qqf les morts ne tombent pas mais c'est rare. (ils restent à moitié debouts) Alors quand puis-je savoir quand je dois arrêter d'augmenter la fréquence??? |
real_mathos | up! |
cpulloverclock Chasseur de records |
je suis monte a 551 en extreme oc..... --------------- :) |
real_mathos | Ok merci je commençais à paniquer... Et tu as réussi à monter le core jusqu'à combien de mhz? |
331 en 3d
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
real_mathos | Et comment as-tu remarqué qu'il fallait arrêter de monter en mhz? |
real_mathos | ok c'est correct mais moins bon que pour la mémoire d'horloge. Et tout ça t'as fait gagné un gain de cb de % en puissance? |
quand ca plantait
--------------- :) |
real_mathos | Ouais mais c'est quand même excellent: largement au-dessus de mes espérences! |
attend avec une 2eme Ti la ram etait stable a 530 et je pouvais bencher sans mod voltages a 548-552 --------------- :) |
real_mathos | Excellent!! Mais tout ça t'as fait gagné un gain de cb de % en puissance? |
je sais pas car jav pas essaye par defaut --------------- :) |
real_mathos | Et est-ce que tt ça diminue la durée de vie de la carte?? Si oui, de combien? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel proco maximum sur une carte mere BX (d'origine intel) | Voltage CHIPSET ( Vio ) sur une K7S5A ? |
Modification du voltage CHIPSET ( Vio ) sur une K7S5A ? | OC d'une GeForce 2 Ti ? |
Overclocker un PIV 1.7 ghz ??? | overclocking carte graphique |
AUGMENTATION DE TENSION DE LA CARTE MERE MSI K7T PRO 2 A >> HELP | Booster ma GeForce 4mx440 |
Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? | de l'electromigration sur un chipset??? |
Plus de sujets relatifs à : Overclocker une carte à base de chipset Geforce 2 Ti |