Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

J'ai mon fanbus ... mais des trucs bizzare se passent !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°287979
HuGoBioS
Posté le 19-09-2001 à 14:44:06  profilanswer

En gros, j'ai 4 potentiometres, d'une veleure plus ou moins elevée
1 pr le ventilo cpu
1 pr devant
1 pr derriere
1 pr le chip

ca marche, pas de pbs, mais un truc bizzare, maintenant, pc alert 3 detecte une vitesse de rotation sur le connecteur fan2 alors qu'y rien dessus! et sue le connecteur fan1, le cpu n'as pas une vitesse constante, ou en relation avec la vitesse q'uil devrai avoir !! c hallucinant ! je capte po! pourtant, j'ai pas fait de betises je pense !!
ca influ que pour le ventilo cpu, le moins ne soit plus sur le connecteur fan1 mais sur une prise normale?? A l'aiiide ! merci !

---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 14:44:06  profilanswer

n°288101
HuGoBioS
Posté le 19-09-2001 à 18:04:05  profilanswer

merde koi ! help! un pro de l k7t turbo demandé a l'accueil ... (le veilleur au hasard ;-) )!

sinon, vous penser que la resistance crée par le domino et les fils rajoutés peuvent reduire la tension dans le circuit ?  
merchi !

---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Vos trucs pour rendre etanche un waterbloc fait maison!!!les ventirads socket A passent ils sur super7?
des ptits trucs que je trouve bizarre sur mon @Sonomètre : ça coute la peau du cul ces trucs là
problem bizzare sur epox 8kta3. help ...Trucs INDISPENSABLES pour o/c sur MSI KT7xxx
kestion --> c koi un fanbus ???????Problème bizzare avec un Cd-Writer...
Problème de reboot bizzare avec Duron700@900ceux qui passent pas le giga !
Plus de sujets relatifs à : J'ai mon fanbus ... mais des trucs bizzare se passent !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)