Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai mon fanbus ... mais des trucs bizzare se passent !
HuGoBioS merde koi ! help! un pro de l k7t turbo demandé a l'accueil ... (le veilleur au hasard ;-) )!

sinon, vous penser que la resistance crée par le domino et les fils rajoutés peuvent reduire la tension dans le circuit ?  
merchi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS merde koi ! help! un pro de l k7t turbo demandé a l'accueil ... (le veilleur au hasard ;-) )!

sinon, vous penser que la resistance crée par le domino et les fils rajoutés peuvent reduire la tension dans le circuit ?  
merchi !
HuGoBioS En gros, j'ai 4 potentiometres, d'une veleure plus ou moins elevée
1 pr le ventilo cpu
1 pr devant
1 pr derriere
1 pr le chip

ca marche, pas de pbs, mais un truc bizzare, maintenant, pc alert 3 detecte une vitesse de rotation sur le connecteur fan2 alors qu'y rien dessus! et sue le connecteur fan1, le cpu n'as pas une vitesse constante, ou en relation avec la vitesse q'uil devrai avoir !! c hallucinant ! je capte po! pourtant, j'ai pas fait de betises je pense !!
ca influ que pour le ventilo cpu, le moins ne soit plus sur le connecteur fan1 mais sur une prise normale?? A l'aiiide ! merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)