Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Faites kelque chose d'utile avec votre CPU OVERCLOCKE A DONFFFFFFFFF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°152906
fabd
Posté le 30-03-2001 à 19:14:53  profilanswer

Voila,
j'ai un sujet de dont le corrigé est zippé et protegé par mot de passe.
J'ai utilisé ADVANCED ZIP RECOVERY (http://www.elcomsoft.com) pour verifier les codes sur 5 caracteres en mode BRUTAL.
Maintenant, j'attaque 6, mais avec mon PII 400 ca met 6 heures.
Je c, c rien :)
Avec 7, c 13 heures, et 8, c 1 an !

DOnc, vous ki avez des super calculateur, vous voulez me dire a kel vitesse vous allé ?

2 200 000 p/s avec mon P2@400 et 3 000 000 avec mon Celeri 500.

(si vous avez besoin de la clef de registre, mailez moi et je vous l'enverrai, sinon, vous savez ou chercher)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2001 à 19:14:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
À votre avis, ventilo 80mm sur radiateur CPU: avec ou sans adaptateur?OVERCLOKING AVEC EFFET PELLETIER ET CHANGEMENT RATIO CPU
L'overclockage de série sur tous les nouveaux CPU ;-)j ai jamais vu quelque chose d aussi dur
QUELS SONT VOS SCORES A CPU MARK????Vous faites koi avec vos PC overclocké refroidi a l'azote liquide ???
Les ventilots sur le chipset, utile ou gadjet ?comment fonctionne le prog CPU MARK ET A QUOI SA SERT???????
Waterblocks sur le chipset! utile ou pas??A L'AIDE CPU toujours à 100%
Plus de sujets relatifs à : Faites kelque chose d'utile avec votre CPU OVERCLOCKE A DONFFFFFFFFF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR