|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : QUELS SONT VOS SCORES A CPU MARK???? |
michet31 | MOI JE FAIS 110 AVEC MON THUDERBIRD 1000@1264 ET VOUS DITES COMMENT POSTER LA PHOTO SVP POUR LA JUSTIFICATION!!! |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 22:04:00 |
Pims | je fais 133
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
armageddon |
bibouovni | 135 --------------- [:bibouovni] |
Pims | SALOP --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
[edit]--Message édité par Pims--[/edit] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
armageddon | Ok |
bibouovni | t as compris michet ou on te reexplique?
--------------- [:bibouovni] |
papayou Coin Coin | a une frequence plus comparable 1240 (8*155) je fais 113 --------------- Slide control makes you feel strange... |
risboc | g acrocher 99 @1062 avec mon 900 (9*118) |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 22:28:40 |
Rhork °°°°° | 100 tout bô, tout rond, tout propre 900@10*108 (SoftFSB rulez)
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
Pims | Il a prit un coup de soleil ton CPUMARK99 Rhork [edit]--Message édité par Pims--[/edit] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bibouovni | message perso : la mienne est plus grosse que la votre
--------------- [:bibouovni] |
Rhork °°°°° |
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
Pims | serieux je pensais que seulement linux l'etait --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 101
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[DMA] JF | 131 pour ma part --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | demain je monte le Tb1200 AXIA avec ma mobo Iwill KK266R + les mushkin rev3
--------------- :) |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | 82
|
armageddon |
|
cpulloverclock Chasseur de records | t pas si loin des 1er
rusty Rusty | Salut tout le monde |
cpulloverclock Chasseur de records | ben fo quil fasse sont w/c i me semble --------------- :) |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Mouarff:lol:
|
marte | Merde --------------- Garc. Jo |
marte | 124 à CPU Mark 99 vriment vous ne pouvez pas m'aider au quoi. --------------- Garc. Jo |
marte | J'ais deja fait 12.5@120=1500. mais je cherche à le descendre moi et des conseils pour paser leTB AXIA en 7.5@133 mm1117@7.5 niet rien a faire bouge pas vers le bas. Explic.. Aide. SVP. A+ --------------- Garc. Jo |
rusty Rusty |
|
marte | Merçi Rusty dans les demos en boucle des couleurs "taches" apparaisent deux CG deja nass en obserb. ecrans noirs et autres. donc encore merçi A+ --------------- Garc. Jo |
rusty Rusty |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
rusty Rusty |
[edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | je met les liens paske rusty ça ne pouvait pas marcher les pics vu que c des gif
nicko500 Framerate is Life. | Moa je fais 131 avec un tbird@1510 |
cpulloverclock Chasseur de records | c vrai que c pas enorme pour un 1510
Pims |
[edit]--Message édité par Pims--[/edit] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
risboc | moi noname @157 cas2 turbo no delay enfin tout a fond [edit]--Message édité par risboc--[/edit] |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | KOI ZAVEZ QQCH A REDIRE SUR MON 82????
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment fonctionne le prog CPU MARK ET A QUOI SA SERT??????? | A L'AIDE CPU toujours à 100% |
vos scores a Q3 toutes les options a donf | CPU: comment avoir la frequence réelle? |
vos scores 3dmark | La meilleure CM Bi-CPU pour O/C ??? |
Scores 3DMark 2001 | Vos résultats de 3D Mark 2001 avec une GeForce2 GTS 32\ 64MB SEULEMENT |
Plus de sujets relatifs à : QUELS SONT VOS SCORES A CPU MARK???? |