Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

fait pitié l'overclocking

n°157285
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 04-04-2001 à 14:52:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et encore quand tu O/C ton proco est plus puissant que le meme proco a freq identique


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 14:52:53  profilanswer
 

n°157286
manuuu
Posté le 04-04-2001 à 14:53:22  profilanswer
 

pikachu : manu il est malin !
manuuu il a monopolisé le salon, a fait de la provoc, maintenant le phenomene marilyn manson est expliqué : tu fais de la provoc et ya toujours un tas de gens qui se jettent dessus !

n°157291
manuuu
Posté le 04-04-2001 à 14:55:44  profilanswer
 

neoblaster : je crois que je vais faire un post sur les fautes d'orthographe, genre :  
LES GARS QUI FONT DES FAUTES C DES PIDI !
et ça va marcher !
à la fin je vais finir en star : haillis et adoré (ce dernier pas encore prouvé, le 1er oui !!)

 

[edit]--Message édité par manuuu--[/edit]

n°157292
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 04-04-2001 à 14:56:26  profilanswer
 

bon allez on sa transformer en super bebe  
 
manuu c un petit con qui croit qu'il a monoplise le forum ptdr...
tu me fais bien rire toi enfin bon comme tu m'amuse je m'ennui un peu moins...
 
 
cpulloverclock ma 2eme chaise est vide depuis 3 semaines:(
c trop douloureux...  :sweat:


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°157295
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 04-04-2001 à 14:58:03  profilanswer
 

manuuu retourne sous la jupe de ta mere


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°157296
manuuu
Posté le 04-04-2001 à 14:58:04  profilanswer
 

Pikachu: fait mieux que un message 300x vus en 30minutes stplé et on verra si je monopolise pas
je suis assez fier sur ce coup, et je suis encore plus fier que tu continues à participer betement à mon message!

n°157304
overcocker
Posté le 04-04-2001 à 15:01:34  profilanswer
 

ou ça?


---------------
Les hommes peuvent avoir plusieurs sortes de plaisirs. Le véritable est celui pour lequel ils quittent l'autre.  
n°157306
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 04-04-2001 à 15:03:02  profilanswer
 

Pikachu: fait mieux que mon message debile  
stplé et on verra si je suis pas une grosse tapette  
je suis assez fier sur ce coup, et je suis encore plus fier que tt le monde me sauce !


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°157308
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 04-04-2001 à 15:04:42  profilanswer
 

manuuu a écrit a écrit :

hey les gars, yen a 2 qui sont inteligents la dedant :
cooltwan et moyen_moins !
ça fait plaisir !
 
les autres à part : "euh gros naze" essayez de parler,de donner vos opinions, mais si vous en etes capables !




 
putain mais tu te prends pour ki Manau?d'ou tu te permets de juger des gens ke tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve?!? genre tu vois une meuf ds la rue et tu lui dis"putaing t canon toi,mais t'as l'air trop conne alors appliques toi un peu! " (et la elle te retourne une baffe)si tu veux faire la morale a qq fais le a ta petite soeur ou a tes potes, mais pas la:on a pas 10 ans non plus!!
 
j'ai la nette impression ke t'as fait ce topic seulement pq tu te faisais chier ...
 
ah ouais sinon:
il sort qd ton prochain album ?(ma petite soeur de 4 ans 1/2 t'adores) :D

n°157313
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 04-04-2001 à 15:09:29  profilanswer
 

j'ai compris: c le jour des enfants et today l'eleve Manau est ac sa maman a poster sur HFR :D (Maternelle rulezzzzz!)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 15:09:29  profilanswer
 

n°157315
Manau
Posté le 04-04-2001 à 15:10:53  profilanswer
 

ouai hein moi j'ai monoplise tout le forum
je suis le dieu de la connerie


---------------
scsscscq
n°157316
manuuu
Posté le 04-04-2001 à 15:11:05  profilanswer
 

Ouam : arrete t trop marrant !
t'as overclocké tes blagues aussi

n°157318
Manau
Posté le 04-04-2001 à 15:13:14  profilanswer
 

mais ouai hein tu as O/C tes blagues ouam
tu crois tu es plus con que moi?


---------------
scsscscq
n°157322
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 04-04-2001 à 15:16:51  profilanswer
 

Un waterblock, peltier ou ventirad peut être un bon investissement, dans la mesure ou il peut marcher sur plusieurs processeurs... C'est vrai qu'acheter un truc à 1000 balles pour gagner 300 Mhz, ce serait vraiment con (quoique, pour le sport, ça puisse se pardonner) mais n'oublions pas qu'un waterblock peut durer toute une vie ! Et y vaut mieux WB + nouveau processeur tous les 18 mois que rien + nouveau processeur tous les ans... Si vous faites le calcul, on atteint vite la rentabilité en overclockant...

n°157326
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 04-04-2001 à 15:20:00  profilanswer
 

manuuu a écrit a écrit :

Ouam : arrete t trop marrant !
t'as overclocké tes blagues aussi




j'men bats les couilles de ton avis,si j'ai poste ca c pq ca me fait marrer,c tt.  
d'ailleurs c marrant ke tu n'aies releve ke les "conneries" ke j'ai postees ...

n°157331
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 04-04-2001 à 15:23:45  profilanswer
 

Le post de Ouam était plus marrant que vos répliques, les Manauuuus

n°157332
Pims
Posté le 04-04-2001 à 15:24:01  profilanswer
 

Le post type du gars qui a envi d'avoir pleins de reply en faisant un peu de provoc ... et tout les boeufs qui se jettent dedans !
 
 
Y'en a un par moi comme ca... faut pas s'inquité ...
 
Sinon juste une precision: On peut tres bien o/c sans depenser: Je me suis fabrique de A à Z un Radiateur en Alu pour Slot1... avec des ventillos de recup sur des Switchs .... ensuite je me suis fabriqué mon Watercooling aussi ... WB cuivre percé... + pompe de recup ....  
Donc en clair j'ai rien depensé pour le refroidissement !
 
De plus pour ma part c'est clair que j'utilise pas toute la puissance de mon CPU (Quoique maintenant le decodage C+ est PARFAIT) mais autant le faire fonctionner à son MAX ... surtout que dans 6mois il sera devenu limite à sa freq d'origine donc c'est tjrs ca de gagné ...
 
 
Voila continuez comme ca les enfants : craché vous decu, jugez vous les uns les autres, et surtout n'oubliez pas :AUCUN RESPECT ET AUCUNE TOLERANCE (autrement vous serez pas des vrai hommes) (...)


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°157342
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 04-04-2001 à 15:32:11  profilanswer
 

Pims => entierement d'accord ac toi: je suis un "boeufs qui se jettent dedans" et toi aussi :D (t'as qd meme repondu a sa provoc)
c clair c un topic de merde, mais bon .. je m'accorde ce petit plaisir pour une fois (fais une rech sur mon pseudo et tu verras ke je dis pas ke des conneries)

n°157345
Pims
Posté le 04-04-2001 à 15:34:33  profilanswer
 

Ok .... "recherche en cour....."


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°157350
bibouovni
Posté le 04-04-2001 à 15:39:06  profilanswer
 

dis moi manuu
le black metal c est pas une musique de pauvres degenerés, qui sont écoutés par de pauvres abrutis qui dépensent de la tune dans un cd pourris.......
dis moi, ô toi le fan, ca te rapporte quoi de mettre de la tune pour enrichir un abruti qui gueule dans un micro? t es overclocker aussi?


---------------
[:bibouovni]
n°157354
manuuu
Posté le 04-04-2001 à 15:43:18  profilanswer
 

ya des degenerés comme dans toutes les musiques, mais si tu savais vraiment ce que c'etait, tu saurais que c'est pleins de personnes qui aiment tout ce qui est vielles legendes....des gens très cultivés, beaucoup de gens de conservatoire aussi (qui ont légé pété les plombs), et, n'importe quel musique que tu ecouteras, la plupart ce sont des degenerés
c quoi le mieux ?
des fous qui vendent pas bcp ou des gars qui vendent à mort et qui prennent la grosse tête ?
les premiers restent honnêtes au moins !
monologue fini !
 
merci pour ta visite !

n°157380
bibouovni
Posté le 04-04-2001 à 16:02:23  profilanswer
 

je viens pas t emmerder dans tes concerts à la mord-moi le noeud
viens pas de te meler de mes passions
 
d autre part pour le musicien que je suis, ca m etonnerai que fa sol fa sol do, ca fascine les premiers prix de conservatoire
il reste de la place pour toi dans mythomag, on t y reservera une place de choix..... :lol:


---------------
[:bibouovni]
n°157389
manuuu
Posté le 04-04-2001 à 16:08:01  profilanswer
 

si tu connaissais la musique tu saurais que Dimmu borgir a employé l'orchestre symphonique de norvege pour son dernier album
et que clapton a dis que le guitariste de morbid angel etait le meilleur au monde !
sur ce...Ciao !

n°157396
__GREG___
Posté le 04-04-2001 à 16:10:42  profilanswer
 

manuuu a écrit a écrit :

si tu connaissais la musique tu saurais que Dimmu borgir a employé l'orchestre symphonique de norvege pour son dernier album
et que clapton a dis que le guitariste de morbid angel etait le meilleur au monde !
sur ce...Ciao !




 
NOOOOOOOOOOOONNNNN alle les mecs ... c est un grosse blague .. qui se cache derriere ca ? Marc ? Joce ? Chuwbaca? tharkie ? c est une vraie blague ce mec .. d ou sort il ???


---------------
[:__greg__] Ovecloaking du cerveau
n°157399
bibouovni
Posté le 04-04-2001 à 16:16:31  profilanswer
 

les gars !! je l ai vu en premier!!
 
je vais le travailler en douceur....
 
manu t as raison clapton c est une reference! j en parlais avec Segovia et yepes à midi justement.....


---------------
[:bibouovni]
n°157400
manuuu
Posté le 04-04-2001 à 16:17:43  profilanswer
 

toi t le genre : je connais tout, je maitrise tout, mais dis toi que ya des choses que tu connais pas, alors discute pas dessus (je t'arrete tout de suite, c pas la peine de dire : 'euh gros naze tu connais rien à l'overclocking alors pourquoi tu parles beuuuuhhhh').
Maintenant prend un Hard'n Heavy, je pense que c'est à ta portée et regarde la section metal extreme
ensuite prend un album de death genre dark tranquillity et essaye de comprendre ce que les guitaristes font
ciao

n°157404
bibouovni
Posté le 04-04-2001 à 16:23:35  profilanswer
 

ils jouent avec des mouffles?? :lol:


---------------
[:bibouovni]
n°157416
Pims
Posté le 04-04-2001 à 16:36:27  profilanswer
 

Bande de boeufs (se prononce "beu" ) tous autant que vous etes :lol:
 
C'est tellement facile d'etre fort derriere un ecran et de juger tout ce qui bouge (...)


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°157429
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 04-04-2001 à 16:59:48  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

 
C'est tellement facile d'etre fort derriere un ecran et de juger tout ce qui bouge (...)




ben vi c le pb d'Internet :(

Pims a écrit a écrit :

 
..Ok .... "recherche en cour....."




les resultats aussi st en cour? :lol:

 

[edit]--Message édité par Ouam--[/edit]

n°157431
alexmousse
Posté le 04-04-2001 à 17:01:39  profilanswer
 

moi je dis que l'overclocking et bien ca fait apprendre plein de chose (peltier , électronique, electricité, fuites récupérations calculs, conductivités, financement)
Alors si Manuuu tu trouves que c'est pas une occupation enrichissante !!!!!!

n°157534
Laurent1
Posté le 04-04-2001 à 18:45:28  profilanswer
 

Tu dis que l'overclocking c nul car ca coute cher, et ca fait planter !
Eh ben po chez moi:
G un p3 450 et sous cpu stability, a 450 g un indice de stabilité de 4/6 ou 5/6 alors que quand je le monte a 580 il est a 6/6"Rock solid" !!  :sol:  
En résumé: G gagné 130 Mhz, g dépensé 0,00 f et il est tres stable !!   :D  :D  
Par contre y passe pas a 600  :cry:  mais bon, faut pas trop en demander.
En clair tu dis n importe quoi alors réfléchis un peu !!!  :gun:

n°157542
TheSeb
theREALseb™
Posté le 04-04-2001 à 18:49:45  profilanswer
 

manuu : et le pêcheur du dimanche qui s'achète une canne à 1000 balles, combien de temps il va mettre pour la rentabiliser à coup de poissons pourris à 2 balles?
 
Et le (même?) musicien du dimanche qui s'achète un instrument à 2000 balles pour casser les oreilles de toute sa famille, il va rentrer dans ses frais?
 
Et le type qui va investir dans une belle chaîne de X watts alors qu'il habite dans un studio avec des voisins chiants qui l'empêchent de s'en servir à + de 1% de ses possibilités,
 
etc, etc, tu vas tous les critiquer?
 
Heureusement que les gens peuvent encore avoir des passions, les assouvir comme ils veulent sans rendre de comptes!
 
Ils font peut-être pitié...Mais ton "haillis" est ce qui me fait le + pitié, à moi, dans ce topic... :D


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°157598
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 04-04-2001 à 19:59:14  profilanswer
 

Bon heu les gars il le fait exprès alors c'est pas la peine d'essayer de le contredire !
Soit c'est un gros chieur soit c'est un gars dont le taux de tolerance est proche de 0.
 
Quoi qu'il en soit chaque post essayant de le contredire augmente sont plaisir à faire chier le monde alors laissez ce post sombrer.......
 
M'enfin c mon avis...

n°157609
l'artisan ​overclocke​r
ca m&#039;couille les grattes !
Posté le 04-04-2001 à 20:19:31  profilanswer
 

put1 !!!!!
manu : tu te contredis : un moment tu dis ke tu provoque pas , er puis apres tu dis ke tu provoque ...
tu pourrais au moins editer tes msgs ...
il est trop long ce post , fo arreter la ...

n°157614
DrGkill
Posté le 04-04-2001 à 20:33:12  profilanswer
 

HAHAHAHAHAH !!!
I m'fait bien rire le ptit manuuu avec son post à la con :lol:
Il dit que l'o/c ça sert à rien. Il ne s'est pas rendu compte que bcp de chose ne servaient à rien !
D'ailleurs, la chose qui sert à rien de chez rien, c'est de faire un post pour dire que l'o/c sert à rien !  
OH! non! j'ai trouvé autre chose qui sert encore plus à rien !
Oui oui oui, t'as bien compris, tu sert à rien Manuuu alors fais moi plaisir en te rendant utile :
Tu sors et tu va sucer la bite à Granjean ! :D
 
Nan mais ... oser s'attaquer à un art aussi bo que l'o/c !


---------------
La marche des vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises egoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin ...
n°271800
manuuu
Posté le 22-08-2001 à 13:52:20  profilanswer
 

up

n°271817
specialgue​st
Posté le 22-08-2001 à 14:00:57  profilanswer
 

A tous les dieux de l'overclocking, est -ce qu'on peut overclocker sa dreamcast?
je voudrais en effet gagner 2 fps a sonic 2
merci de partager votre savoir

n°271820
Pims
Posté le 22-08-2001 à 14:07:38  profilanswer
 

J'en dirais pas + :sarcastic:


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°271823
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 22-08-2001 à 14:14:02  profilanswer
 

[:cpulloverclock]  [:cpulloverclock]  [:cpulloverclock]  [:cpulloverclock]  [:cpulloverclock]  [:cpulloverclock]  [:cpulloverclock]  [:cpulloverclock]  [:cpulloverclock]


---------------
:)
n°271825
fred2k
Posté le 22-08-2001 à 14:17:29  profilanswer
 

manuuu a écrit a écrit :

ya des degenerés comme dans toutes les musiques, mais si tu savais vraiment ce que c'etait, tu saurais que c'est pleins de personnes qui aiment tout ce qui est vielles legendes....des gens très cultivés, beaucoup de gens de conservatoire aussi (qui ont légé pété les plombs), et, n'importe quel musique que tu ecouteras, la plupart ce sont des degenerés
c quoi le mieux ?
des fous qui vendent pas bcp ou des gars qui vendent à mort et qui prennent la grosse tête ?
les premiers restent honnêtes au moins !
monologue fini !
 
merci pour ta visite !




 
arf,tu parles de gens cultivés toi....t'en as déja vu au moins ?? :lol:  
"Il est con MAIS c'est un singe" "ah bon !"

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

n°271826
zerong
Posté le 22-08-2001 à 14:18:39  profilanswer
 

l'overclock c'est génial .... tant que çà n'occasionne pas de coûts suplémentaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cusl2-c pb d overclockingoverclocking duron800 sur A7V?????????
quels les dangers de l'overclocking par le fsb pour la ram le dd etcoverclocking Athlon TB 800mhz
Ce qui empeche un bon overclocking et comment y remedierOVERCLOCKING DURON650
overclocking de DURON 800question pour les pro de overclocking
Erreur bizarre après overclocking ?? 
Plus de sujets relatifs à : fait pitié l'overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR