thx pour les remarques VW Seb , alorsoui le wb je l ai fait usiner en aluen spirale , avec un plan que j ai trouvé sur ce forum , euh o nivo surface , je crois que je vais faire comme tu dis , je v le polir mieux k il ne doit l etre pke c bo bof lol
pour la jupe ok y a pas de pb , je v me faire ca cette semaine a l atelier pour voir la differenceet pour les tuyaux , c en prevision , parce que en fait, j attend des raccors rapide avec clapet anti retour par un fournisseur , et donc des que je les ai , je les fait passer par derriere et mettre du plexi ds le capot + neon .
y a ossi le probleme des cables des ventilos , je sais pas trop koi faire a ca , j ai pensé a qq chose mais c bof , sur un cable telefonik , y a 4 fils , donc 2 ventilo = 4 fils et essayer de faire qq chose avec ca pour avoir une rallonge de fil plus grde car la je suis limité a environ 30 cm
sinon j orais voulu savoir autre chosela sur les foto mes ventilo sur le rad son en extraction , donc ils soufflent l air a travers le rad puis l air doit passer ensuite ds la multitude de trous ds le boiter , ca serait ps mieux si les ventilos aspiraient et k ils etient entre le rad et le boitier ?
enfin en attendant merci des conseils