Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Ram qui qui fait des erreurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1011696
johnny28
Posté le 04-05-2004 à 02:35:49  profilanswer

Bonjour, depuis presque 2 ans mon P4 1.6a est overclocké À 2647Mhz soit 165 Mhz de fsb. Mais il y a environ 1 semaine mon pc a commencer à redémarrer tout ou à se figer en encodant des dvd. J'ai fait des test mémoire et voila elle fait des erreurs. Bien sur la stabilité du cpu a été testé il y a bien longtemps. Mais pouquoi des erreurs maintenant et pas avant? Ma carte mere est une Asus P4b533 et la ram (noname) pc2100.Y a t'il un parametre qui m'échappe? C'est quoi ces parametres 1:1 4:3 synchro ou pas. Merci de m'aider un peu.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 02:35:49  profilanswer

n°1011710
vainsyl
Posté le 04-05-2004 à 06:00:54  profilanswer

1:1 dois etre le ratio fsb ram / fsb processeur et 4:3 dois etre le ratio fsb:frequence AGP. Pour le reste je peu pas t'aider, essaye de monter le voltage de ta ram ou de monter les timings pour voir...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
comment régler le fsb, ram et quoi prendre comme ramPeut-on combiner 2 marques de ram différentes?
reglagles cpu ramboitier RAM usb2 ??
qualité de ma ram : samsungles timings de ma ram
Ca vaut quoi la ram TwinMOS en OC?question sur ram + proc amd
Votre experience pour choix de RAMOCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent
Plus de sujets relatifs à : Ram qui qui fait des erreurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)