Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ram qui qui fait des erreurs
vainsyl 1:1 dois etre le ratio fsb ram / fsb processeur et 4:3 dois etre le ratio fsb:frequence AGP. Pour le reste je peu pas t'aider, essaye de monter le voltage de ta ram ou de monter les timings pour voir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vainsyl 1:1 dois etre le ratio fsb ram / fsb processeur et 4:3 dois etre le ratio fsb:frequence AGP. Pour le reste je peu pas t'aider, essaye de monter le voltage de ta ram ou de monter les timings pour voir...
johnny28 Bonjour, depuis presque 2 ans mon P4 1.6a est overclocké À 2647Mhz soit 165 Mhz de fsb. Mais il y a environ 1 semaine mon pc a commencer à redémarrer tout ou à se figer en encodant des dvd. J'ai fait des test mémoire et voila elle fait des erreurs. Bien sur la stabilité du cpu a été testé il y a bien longtemps. Mais pouquoi des erreurs maintenant et pas avant? Ma carte mere est une Asus P4b533 et la ram (noname) pc2100.Y a t'il un parametre qui m'échappe? C'est quoi ces parametres 1:1 4:3 synchro ou pas. Merci de m'aider un peu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)