| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Il fait chaud !! |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 12:06:57 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est bon, inverse déjà les ventilos au dessus de l'alime et ajoutes-en en bas! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bizzare ce processeur il ne change presque pas de température entre "au repos" et "en charge". |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 13:44:53 ![]() ![]() |
nasdak | moi je virerais l'alim qui est apparement juste en face du pross et je la metrais tout en haut
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, comme ça c'est bien! Encore que j'ai pô tout pigé à l'agencement... |
nasdak | arf moi je confirme c'est pas bon l'alim juste en face du pross!!! il s'evacue ou l'air???? |
nasdak | non c'est asus probe qui est merdike, l'asus prends bien les temp avec un soft comme mbm5
|
Slyde Liznard of the Coast | les alims laterales ca pue !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | http://www.ldlc.com/cgi-local/shop [...] /item=6093
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
nasdak | bon ton ventilo n'est pas un foudre de guerre, c'est ce que j'avais sur mon dudu
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ok je test ! |
nasdak | vu la taille de ta tour t'as de quoi faire
[edit]--Message édité par nasdak--[/edit] |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Voilà j'ai viré l'alim : au repos 55°c pour le CPU, 42°c pour le radiateur (boitier ouvert).
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | 60°c en charge, radiateur à 43°c.
|
nasdak | donc tu as gagné kkes degrès? |
nasdak | il faut que de l'air circule dans ton boitier...
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon j'ai gagné 7°c c'est déjà pas mal. En bas à droite c'est une grille qui donne derrière la façade avant en plastique ouverte sur le bas (au sol). Le 120 aspire donc par là.
|
nasdak | tu bouches les trous de l'alime avec un 120 qui envoie l'air hors de la tour
|
MAXE | j ai mi 2 ventilos face au pross et 2 face a la carte graphi sa chauffe a 55° bien une 2eme alim avec athlon 1gz |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour la justess des A7V c pas sur
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
dad001 | pour ma part j'ai 1*120 en bas en aspi
--------------- mes temps PCars |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci ! Je vais commencer par acheter un ventilateur de processeur digne de ce nom ! Un conseil pour mon achat ?? |
dad001 | suivant ton budget
--------------- mes temps PCars |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
dad001 |
Slyde Liznard of the Coast | ouaip vire surtout cette alim laterale de merde c foireux dans cette position ! Pour le reste ca risque de rendre ton pc légèrement bruyant !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je vais faire les modifs mais je me demande surtout si le TBIRD 1.33 n'est pas un processeur à emmerde !! Il chauffe beaucoup trop !! |
dad001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi ca reboot pas à chaud | Démarage à chaud et non |
| PIII 733 Mhz tres chaud!! | il a chaud mon duron ! |
| Ca fait pas un peu chaud ça ???? | Pkoi avec mon Alpha 6035 je tourne si chaud ??? |
| C'est chaud pour la ram 3.9V I/O? | Au secour!!! C'est trop chaud... |
| IL FAIT TROP CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Ca change koi de rebboter à chaud ou d'attendre après o/c??? |
| Plus de sujets relatifs à : Il fait chaud !! | |