|
Auteur | Sujet : ON FAIT UN CASSE CHEZ EURISKO !!!!! ( pour bientot) |
---|
armageddon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 20:53:18 |
bilbot | arf scuz me je croyais bien faire |
Webmaster Risko huh? | C'est ca, ramenez vous les bouffons ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
thieuma | moi j'attends à la sortie, je shoot les gars ki sortent et je prends le matos kils ont piké |
nik166 -=°.Space.°=- | vicelard!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nicko500 Framerate is Life. |
|
wonder_link | moi j'aime bien quand on previent de faire un casse: sinon vous pouvez faire de la pub en placardant des 4x3 dans la rue! |
Drake GRRRrrrrrr | MDR --------------- [:drake] |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 00:56:51 |
Rayaki | qui va imprimer les annonces: CE SOIR, DANS LA BOUTIQUE D'EN FACE, ON PIQUE TOUT CE QUI MARCHE, ON PETE TOUT LE RESTE, ET KEV FAIS LE CUL A RISKO !!!!!!
--------------- Clan Torysss. |
Webmaster Risko huh? | moi je vous fait des affichetes a imprimer et vous collez des stickers dans le metro !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rayaki | on va demander à MAC DO de faire le sponsoring et à NLN Industrie de fournir à Risko la boite de préparation H (on sait jamais... si kev ramene un reticulum ... ) --------------- Clan Torysss. |
Webmaster Risko huh? | T'as l'air vachement au courant toi --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bagdad | Pour MacDo ou pour le reticulum? |
Rayaki | ben il suffit de voir la réputation de KEV, c'est dingue ce qu'on découvre comme mot qui lui sont liés: reticulum, sling, double-vibro, fouet cyrix...
Drake GRRRrrrrrr | lol --------------- [:drake] |
Rayaki | c'est risko qui va moins rire quand il va voir arriver KEV la bave au bec, et le pantalon tombant !.....
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
tonio95 | mouarrrffff |
Rayaki | ça va pas etre dur de faire un casse, les vendeurs sein tous des blondes !!!!
AaimeD Pourquoi tant de haine ? | si ça peut aider, j'ai un lance pierre, avec des boulettes d'âpats pour la pêche au gros.... |
Webmaster Risko huh? | Chocapic : un conseil : Commande rien ou je chie dans l'paquet ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rayaki | au gros ????
PierRick |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Hey!! tant ke vous y serait ramener moi ça:
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
keyaert | une pour moi aussi!!!!!
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Drake GRRRrrrrrr | moi j'prend le contenu de la caisse --------------- [:drake] |
nicko500 Framerate is Life. | moa je prend les clef pour remettre ca |
Blooky | j'aurais besoins d'un ou deux trucs qu'il on en rayon, je passe un coup de phone à me potes, qui sont sortis de taule la semaine dernière et on se prépare, j'espère qu'on apas trop perdu la main, parce que les camions blindés ça commencait à devenir monotone... Juste un truc vous le laissez le "webmaster risko", il nous prends pour des rigolos, on va verra bien qui va rire.
|
Webmaster Risko huh? | Blooky : JE te retourne ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Blooky | tu sais même pas à qui tu t'adresses, tu ferais mieux de modérer tes paroles et actions en ce qui concerne les clients, tu sais là c'est un post d'un mec pas content du tout point, ça rigole ça déconne, c'est sympa et toi tu te la joues, pour nous faire croire que t'es un vrai mec, mais si tu vas trop loin un des ces quattre ça va terminer en menaces de mort, et qd tu vas voir trois bagnoles avec des neo-nazis armés débouler tout discrètement et te chopper, là tu vas baliser grave, mais comme tu es le plus fort tu ne craint rien. En ce qui me concerne, je n'ai rien à voir avec ton site, parce que je risque pas de faire confiance à une site comme le votre. Si tu veux, c'est pas moi qui vais te sauter dessus en te foutant un coup de triplex. je risque pas de me déplacer pour un pauv mec comme toi. Mais continue, continue.. tant que tu veux. |
papayou Coin Coin | brrrr ca fait peur --------------- Slide control makes you feel strange... |
Webmaster Risko huh? | Blooky : Tes neo nazys, je te les retournes aussi !
Webmaster Risko huh? | J'tiens un Vinneur là ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
popgael | YEAH |
Webmaster Risko huh? | Bah alors t'es ou mon bizounours?
Blooky | aïe tu te sens seul devant tes pbs ? Tu cherches des potes pour faire le phénomène de groupe, c'est bien connu. Mais ah désolé on n'en veut qu'a toi, les lèches cul qui qui vont se pointer veulent pas que tu passes pour un con. Mais bon sans rancune, t'es marrant comme mec. Tu vois je suis pas sur que tu aies le sourire comme tu fais semblant, mais en tout cas, un jour peut etre le sourire, ouais, tu vas l'avoir jusqu'au oreilles, mais pas au figuré...
|
Webmaster Risko huh? | En quoi je me la pete ?
Alysum Dark side of the light | CAI QUOI LE PB AVEC EURISKO ???? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monsieur Eurisko : petite faveure s il vous plait | j'ai cassé mon tbird 1.33 |
Ldlc vont bientot recevoir des mobo IWILL | mon vid 2 est cassé ...comment faire 1.7 V par default |
golden orb eurisko | bientôt à vendre matos isolation phonique ... |
ALLER VOIR LE BOITIER QUI TUE BIENTOT A LDLC !!!!!!!! | carte MSI , bientot overcloke |
Duron Cassé?? | casse-tête !! |
Plus de sujets relatifs à : ON FAIT UN CASSE CHEZ EURISKO !!!!! ( pour bientot) |