Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  existe t'il l'equivalent sous xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t'il l'equivalent sous xp ?

n°362972
charlou
Posté le 28-12-2001 à 14:19:18  profilanswer
 

Salut,
 Voila vous aller encore dire un newbie mais bon faut bien qu'on apprenne aussi nous :) , voila alors j'ai trouver un soft pour augmenter le fsb il s'appelle fuzzylogic et il marche alors que dautre du style softfsb ne fonctionne pas mais mon prob c'est qu'il ne marche po sous xp alors est ce que vous pensser que je peut trouver un autre logi semblable sachant que j'ai trouver fuzzy sur le site de ma carte mere (MSI) ?
 
           Amicalement charlou  
 
P.S:sinon pour refroidir correctement mon cpu il faut que j'achete de la pate et un ventilo mais kel ventilo? ou autre chose ?
 
             Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 14:19:18  profilanswer
 

n°363024
ptc07
On est dans le K K .....
Posté le 28-12-2001 à 15:30:46  profilanswer
 

pour le logiciel tu peu essayer CPufsb ... chez po l adresse ...  
sinon pour refroidir ton CPu fai une recherche !!!!!
NB  :gun:  
 :D   :hello:


---------------
avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  existe t'il l'equivalent sous xp ?

 

Sujets relatifs
une bonne carte mere pr o/c un xp pas trop cher, ça existe???L'onglet overclock existe-t-il encore sous les Detonator 23.11 ????
Existe t'il un prog pour roder ca ram (sdr) ???[ KG7 INSIDE ] PCI /5 existe tu ?
Existe-t-il une glacière ou l'on peut regler la temperature...Existe - t'il une réelle différence entre spacer Tbird et XP ????
"coude" facon Zalman Gold ca existe ?ou trouver sur paris des bon papst 80 ou equivalent
ou je peux trouver un ventilo delta ou l'équivalentexiste t il des carte mere avec un coef 10.5 pour tbird
Plus de sujets relatifs à : existe t'il l'equivalent sous xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR