Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Existe - t'il une réelle différence entre spacer Tbird et XP ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe - t'il une réelle différence entre spacer Tbird et XP ????

n°343340
le passant
Posté le 05-12-2001 à 18:49:29  profilanswer
 

Une différence quantifiable en épaisseur. Car voyez-vous, je ne pense pas avoir un spacer pour Athlon XP et je suis à une temp de près de 44° en Idle et 51° en full.
 
Pour moi la différence de taille résidait au niveau de la plaquette, pas du core (sur le proc). Donc, je ne m'inquiétait pas, mais si c'est l'inverse :(.
 
Ce serait très bien que le spacer mette son grain de sel dedans :).
 
Donc, si vous pouviez me fournir cette info (voir peut-être même un plan), je pourrais envisager de sévire.
 
Le passant.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 18:49:29  profilanswer
 

n°343404
reglisse
Posté le 05-12-2001 à 20:12:45  profilanswer
 

ben vu que le core est la dans le même sens je que oui non ?

n°343407
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 05-12-2001 à 20:16:36  profilanswer
 

un petit coups de dremel et c bon


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Existe - t'il une réelle différence entre spacer Tbird et XP ????

 

Sujets relatifs
KG7 + Tbird 1,4Ghz + Alpha pal 6035 : 53°!!! Normal???Un tbird ghz arga, ca soverclock bien ou possibilité de 150mhz et -??
quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266??Un tbird 1,4 Giga 266 sur ma ASUS A7V133 ca va aller ?
50° sur un Tbird 1.2G non o/c et un aqua690 : Normal ?????Spacer
qui a deja mis un spacer sur un diron ou un athlon?????Un tbird ghz, ca monte a combien?
Comment vous faites pour avoir des FSB > 150 avec un Tbird ???le pal35, il marche bien sur un tbird 1.4??
Plus de sujets relatifs à : Existe - t'il une réelle différence entre spacer Tbird et XP ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR