| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Evolution d'un packard bell |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 13:26:36 ![]() ![]() |
M300A | Ca marchera pas! Il te faut le CD de Windows |
Zobman hek het a shroot pill! | comment ça un cd windows?c quoi ça? --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
erickkk | C'est de la crotte en barre les packard bell --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
erickkk | Installe un windows 2000, c'est trop propriétaire les trucs packard bell --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Zobman hek het a shroot pill! | alors c QUOI CE CD WINDOWS????? --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 19:46:21 ![]() ![]() |
Makapouf |
|
erickkk | De l'année peut être! --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Zobman hek het a shroot pill! | ecoute gars je c tres bien ce que c'est qu'un cd windows me prend pas pour un con non plus ça fais plus d'un an que je trenne sur le forum (video et son)seulement moi ce que je veux c me dire comment faire marché mon cd smart restore!
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Zobman hek het a shroot pill! | a oui tiens au passage pour errick et makamerde qui m'ont traté de newbies je suis aller matter voytre profil et bizzarement a coté de votre date de creation l'anné est 2001 alors moi c 2000 .......
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, c'est pas trop compliqué, à priori il regarde juste les infos DMI avec le nom, le N° de chassis... dans le bios, donc si tu les avais noté , tu les remets et ça devrait passer! |
Makapouf |
|
Zobman hek het a shroot pill! | Bon makpouf j'avoue m'etre emporté mais je moi je suis un peu nervex et je m'emporte pour un rien
Zobman hek het a shroot pill! | up --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
TheNicow | Ca me rappelle une douloureuse expérience.
|
Makapouf | ce que je voulais dire en plus claire: si tu arrive a demarrer ton pc avec ta nouvelle carte mere (sans avoir formater, avec toutes ton instalation windows ms ce sera dure) il faudra que tu trouve l'option d'upgrade de ta disquette de boot ( si elle existe encore, car g un vieu packard bell) pr que les pilote de ta nouvelle carte mere soit tansferer sur la disquette a la place des ancien. si tu a adeja formaté ou que tu n'arrive pas a redemarer avec ta nouvelle carte mere, il faudra que tu demande a ton revendeur, voir meme a packard bell de te metre a jour ta disquette de boot ( ou de t'en passer un autre: je crois que c ce que fait packard bell ms la procedure de demande est longue, enfin a ce que je me rapelle, d'aileur c pr cela que je l'ai pas fait) sinon y'as de grand rique que ton master cd ( je sait plus si ça s'appel comme ça) ne te serve plus a rien, moi je n'ai pas pu m'en reservir a cause d'un changement de lecteur cd. voila la je crois avoir ete plus claire |
Zobman hek het a shroot pill! | oui merci c plus clair mais sashe qu'en ce moment on m'as passé un pc avec une carte mere , un proco alim et diskette et ensuite j'y ai mis ts mes composant c a d cd, dvd , carte grafique , etc et g booter la machine ss prob
cdo | bonsoir,
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | slt [edtdd]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edtdd] |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | question ...
|
marllt2 | Moi aussi ce prob il m'*******.
|
marllt2 | Faut peut-être trafiquer la disquette avec d'autres fichiers. |
TheNicow | Sur mon PII 400, les softs du masterCD etaient compressés en ARJ. Ils étaient protégés par mot de passe.
|
Zobman hek het a shroot pill! | arf sans setup c assez chiant mais bon si tu di qu'a partir des .inf je peux recuperée et reinstaller les logiciel je me demerderai (enfin cdo se demerdera --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Zobman hek het a shroot pill! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | tu c je dis ça mais je c tres bien ce que j'ecole m'apporte
|
TheNicow | Je crois que le logiciel s'appelle AAPR (Arj Advanced Password Recovery), cé du domaine un peu pas super légal, mais bon, dans des cas de force majeur...
|
Zobman hek het a shroot pill! | merci encore , je vais te demander une petite faveur:ou trouver ce logiciel?
Zobman hek het a shroot pill! | nan c bon je l'ai trouvé sur telecharger .com
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
cdo | j'ai trouvé un soft qui fait ça avec des fichiers zip, voici l'adresse:
--------------- l'esprit de communauté est de partager (CDO) |
cdo | Sorry, --------------- l'esprit de communauté est de partager (CDO) |
Zobman hek het a shroot pill! | dom c bon je c pas si ta lu mais je l'ai trouvé ce soft !
TheNicow | Tiens nous au courant du résultat... |
Zobman hek het a shroot pill! | ok ça roule --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon, je crois que c'est clair:pas possible d'o/c 1 packard bell ! | O/c packard bell p3 500 : resultat. |
| o/c packard bell p3:resultat!!!!!! | O/c un packard bell p 3 500!!!!!!!!! |
| Comment overcloké un p 3 500 (packard-bell)? | |
| Plus de sujets relatifs à : Evolution d'un packard bell | |