Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  étiquette sur puce BIOS: déterminer quelle mobo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étiquette sur puce BIOS: déterminer quelle mobo?

n°1991914
belmondo
Posté le 13-03-2010 à 00:17:10  profilanswer
 

salut,
 
sur les puces des BIOS des cartes mère, il y a souvent un autocollant avec des références dessus
 
mais les références concernant la puce à proprement parler sont en dessous en sérigraphie directement sur la puce
 
donc ma question est: à quoi correspondent les références figurant sur l'étiquette apposée par dessus?
par exemple: 686 AMIBIOS 1999 AO07 9169
 
est-ce que ces dernières peuvent me permettre d'identifier de quelle carte mère la puce est issue?


Message édité par belmondo le 13-03-2010 à 00:34:37
mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 00:17:10  profilanswer
 

n°1992700
sir_pulok
Posté le 15-03-2010 à 17:29:53  profilanswer
 

Amibios: American Megatrends (Les mecs qui font les BIOS pour ASUS).  
 
Suivant cette piste vas sur http://www.ami.com/support/mbid.cfm et télécharge et ce programme te diras ce que c'est comme mobale. A moins que tu ne puisse pas allumer le PC :)

n°1992939
belmondo
Posté le 16-03-2010 à 18:52:17  profilanswer
 

sir_pulok a écrit :

Amibios: American Megatrends (Les mecs qui font les BIOS pour ASUS).  
 
Suivant cette piste vas sur http://www.ami.com/support/mbid.cfm et télécharge et ce programme te diras ce que c'est comme mobale. A moins que tu ne puisse pas allumer le PC :)


 
ah bah non je peux pas allumer le pc vu que je n'ai conservé que les puces et non les cartes mères  :whistle:  
c'est donc pour pouvoir identifier sur quelles cartes ça pourrait etre remonté

n°1997471
belmondo
Posté le 01-04-2010 à 19:10:19  profilanswer
 

up

n°1999434
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 08-04-2010 à 17:41:01  profilanswer
 

ca va etre compliqué, tu as meilleurs temps d'enlever l'étiquette, et de voir la mémoire que c'est, et de la reprogrammer selon la carte mère que tu as qui a les mêmes puces!


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  étiquette sur puce BIOS: déterminer quelle mobo?

 

Sujets relatifs
Overclocking stable et problème de BIOSle bon bios pour débrider une mobo PackardBell Foxconn pour OC mon cpu
Entrées dans le BIOS mal comprises...donc mal utilisées !Meilleur bios pour 8800 GT?
Débloquer le coeff d'un CPU à coeff bloqué ?Watercooling "Rad chauffage" - [A SUPPRIMER]
Artefacts au bios, plantage sous windows...[résolu]impossible de fixer la fréquence PCI-E sur P35-DS4[résolu]
[Config Bios - 133 to 166 mhz] 
Plus de sujets relatifs à : étiquette sur puce BIOS: déterminer quelle mobo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR