Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Overclocking stable et problème de BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking stable et problème de BIOS

n°1991020
esox_ch
Posté le 09-03-2010 à 19:51:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis l'heureux possesseur d'un i7 920 et d'une carte mère Asus Rampage Extreme II. J'ai overclocké le CPU à 4.2 GHz, ce qui ne semble pas poser de problèmes à mon watercooling parce que 1h de OCCT avec "large dataset" le fait monter jusqu'à 72-73°C.
Tout va bien sauf que de temps en temps, quand je démarre mon PC, il part en mode "non overclocké" en disant que l'overclocking a échoué. Après ça,si je restaure les config d'usine, je redémarre et je remet mon profile O/C, tout passe. Quoi que je fasse d'autre ne marche pas.
 
Vous avez une idée d'où vient le problème ? :??:
 
Je précise que la ram ( Patriott 1600Mhz ) n'est pas overclockée (j'ai juste diminué un petit peu les timings, et après une passe de Memtest il n'y a rien à signaler).
 
Merci d'avance pour vos lumières :jap:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 19:51:59  profilanswer
 

n°1991409
esox_ch
Posté le 11-03-2010 à 08:19:40  profilanswer
 

Pas d'idées?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Overclocking stable et problème de BIOS

 

Sujets relatifs
Overclocking Q9300 : Failed to POSTProblème OC E8400 Maximus II Formula
overclocking CM abit il 90mvproblème overclocking e5300 +GA-P31-DS3L
le bon bios pour débrider une mobo PackardBell Foxconn pour OC mon cpuStabiliser mon overclocking
[HELP] OC i7 920 occt stable mais probleme :/Alim suffisante pour overclocking i5?
Plus de sujets relatifs à : Overclocking stable et problème de BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR