|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eheim 1046, est-ce suffisant? |
webzeb | Merci d'argumenter vos réponses!
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 00:50:03 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | argumenter --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
webzeb |
|
pierrotlemaboule |
TotalRecall | Justement le choix de la pompe est un de mes pb dans le choix des pieces de mon Wc.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 22:53:35 |
webzeb |
|
pgeo | c'est déja trop |
webzeb | ok, merc du conseil pgeo |
webzeb | je voudrais l'agumentation des deux personnes qui émettent des avis négatifs!
|
pgeo | eheim sans type payée 10 balles sur une foire a tout g viré le filtre et elle sort 200/l avec des ebouts de 8:10 a part ça je peux pas dire qu'elle fait du bruit , sinon B4.4 ça calme lol |
webzeb | B4.4 : ?
|
webzeb | je suis sur que c une 1005.
Message édité par webzeb le 01-09-2002 à 00:57:03 |
webzeb | ??? |
akhnotpierrot Internaute | une 600 suffit LARGEMENT pour un simple circuit assez gros (10 ou 12).....(1 seul WB)
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
webzeb | euh, la 1046 est à ne pas confondre avec la 1048!
|
akhnotpierrot Internaute |
Message édité par akhnotpierrot le 01-09-2002 à 01:40:42 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
webzeb | sachant que tu parlais de 600L:h, j'ai cru qe tu confondais avec la 1048, confusion facile...
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
webzeb | bah...
|
webzeb | j'ai aussi une 1250
|
webzeb | up |
TotalRecall | je me permets de reposer ma question sur le choix de la pompe
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nononice Gamer | bein prend une 1048 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
TotalRecall |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb | up |
TotalRecall |
Titprem | --------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |