|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Dormir a cote d'un pc avec 3 S2 ??? |
beleg 黑社會 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2002 à 06:39:18 ![]() ![]() |
MADevil N/A |
Slyde Lizard of the Coast | boules kies, telle est ma technique.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Okipa | Watercooling + Gédicoustic et là on dors trankill !
|
billyii | Mouais...pour l'instant, la techniqu le moins onereuse...ce sont les boules kies |
Shinji_kun64 NO WAY | cai bien bo les boules kies mais comment kon fait pour entendre le réveil |
marllt2 | Un ptit truc:
|
MADevil N/A | le pire c'est les sifflements aigus , style 80 à fond ou dur qui tourne tres vite (SCSI only) , là c'est chiant , sinon le brrrrrrrrrrr , bof habitude powa kwa --------------- 3D Mark 01 |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2002 à 17:22:19 ![]() ![]() |
billyii |
|
MADevil N/A | ouais , ça fait des sifflements dans mes oreilles si j'eteins alors je préfère pas --------------- 3D Mark 01 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
billyii |
|
MADevil N/A | sinon tu bidouille un truc pour mettre un girophare en reveil , ça marche bien je pense (ou l'halogene plein gueule sinon) --------------- 3D Mark 01 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
MADevil N/A | ah mais je peux pas moi les volets !
--------------- 3D Mark 01 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
MADevil N/A | ouais , on arrive à ma théorie finale
Shinji_kun64 NO WAY |
|
MADevil N/A | on à deja de bo resultat avec fenetre ouverte et boitier ouvert + 120 en 220v + enermax 80 potard à fond ki souffle DANS le boitier [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 3D Mark 01 |
RomainG |
|
Shinji_kun64 NO WAY | madevil ou je pe trouver smartguardian ? |
Titoine42 | une petite pipe avant d'éteindre la lumière et tu dors comme un bébé |
MADevil N/A | SmartGuardian , c'est le prog pour les soltek , je sais pas ce que ça peux donner chez vous
MADevil N/A |
amdman Hell was full, so I came back | On peut mettre le pc en mode veille ou pas quans on download toute la nuit ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
billyii |
|
amdman Hell was full, so I came back | ok |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
MADevil N/A |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un proco cramé ça fait une sorte de tache à coté du core? | Dormir sans "vrmmmmmmm" |
Efficacite du blue Orb a cote des ventilos de Geforce2 pro?? | je vais dormir ! |
AMD = côté obscure où la force sera avec moi ?!? | comment vous faites pour mettre un rad de l'autre cote d'une GeForce |
Plus de sujets relatifs à : Dormir a cote d'un pc avec 3 S2 ??? |