|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dormir a cote d'un pc avec 3 S2 ??? |
billyii | Ca fait du bruit un pc avec 2 S3@7V(2*11dB) + 1 S3@12V(19dB), ou 3 S3@12V ?
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2002 à 01:29:15 ![]() ![]() |
veaux | boulles kies.. --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
bistou Vieux .... très très vieux! | moa je saurais pas... --------------- :sol: |
billyii | mdr...mon reve d'un pc silencieux s'envolent tt d'un coup en eclat...:sarcastic:
|
beleg 黑社會 | tes pas le premier, vais encore avoir les mains dedans ce WE pr ameliorer ca ... le gedi oui mais faut penser a insonoriser les sorties d'alim et autres ventilos d'extraction |
beleg 黑社會 | si tu as du gedi en trop |
billyii |
|
beleg 黑社會 | grosse technique d'overclocking
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2002 à 02:09:34 ![]() ![]() |
IvanleFou | essais de mettre de la trance en fond sonore. Grace a ca je dors avec 3 PC a moins d'1 metre. Et j'ai po de PAPST, S2 ou autre ventilo de PAIDAI. Moi c du bon ventilo qui s'exprime bien fort. Pour ceux qui connaisse: Alpha P3 125. Le server contient 6DD avec notamment un 10000trs miam.
|
billyii |
|
amdman Hell was full, so I came back | J'arrivais à dormir avec mon pc quand il avait un delta à 32db, mais c'était limite |
billyii |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | si c pour telecharger des truc sur le net pdt ke tu dort
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | 40 db de ventilos dans la piole et je dors à l'aise à 2-3 m |
billyii |
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Meuh nan j'entends très bien |
billyii |
|
Shinji_kun64 NO WAY | watercooling+1 S2 ds l'alim (en7v)+1 S2 en extraction+dd seagate silencieux==> le tout ds un placard ouvert derriére pour faire entrer un peu d'air frais.
|
Yoyo64 Y€$ | Le S3 fait 26 dB en 12 V, et c'est clair que 3*26, ça fait dans les 30, et moi ça m'empeche de dormir à 4 m même très crevé ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
billyii |
|
MADevil N/A | y akk1 ki connais les perfs des enermax 80 ?
--------------- 3D Mark 01 |
billyii |
|
MADevil N/A | thx m8
|
billyii |
|
MADevil N/A | j'veut de la puissance peutimporte le bruit provoqué |
billyii |
|
MADevil N/A | c'est pour ça , y a quoi de plus puissant que l'enermax (0,23A et 40 cfm à 12v potar à fond) en 80 dans les commandes groupées siouplai |
billyii |
|
MADevil N/A | oki thx , j'ai pas trouver sur la première page de la commande groupée les perfs , (jsuis pas doué hein!)
|
billyii |
|
MADevil N/A | ok thx y avait un piège , un autre topic avec 30 pages |
billyii |
|
MADevil N/A | c'etait l'ancienne commande , pff v'la les replys |
RomainG | si il est idle ton PC tu met CPUcool et ta tº tombe preske à celle de la salle
|
MADevil N/A | rhalala , j'avais trop oublier le topic |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'les trouve bruyants les S2 en 12V, mais ils soufflent
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
MADevil N/A | ça depend de ce qu'on appelle bruyant |
beleg 黑社會 | jarrive pas a dormir, mon pc fait trop de bruit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un proco cramé ça fait une sorte de tache à coté du core? | Dormir sans "vrmmmmmmm" |
Efficacite du blue Orb a cote des ventilos de Geforce2 pro?? | je vais dormir ! |
AMD = côté obscure où la force sera avec moi ?!? | comment vous faites pour mettre un rad de l'autre cote d'une GeForce |
Plus de sujets relatifs à : Dormir a cote d'un pc avec 3 S2 ??? |