|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Dites, y'a pas des Suisses sur ce forum..... |
the marshall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 22:43:28 |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
the marshall | Pour les ventilos en fait s'il y pas mal de Suisse interssé on pourrait, éventuellement tous les envoyer à la même addresse et après on les réexpédent ou vous passez les cherchez enfin y faudrait qu'il y ai des interrésser mais je pense que ça peut le faire. Les FDP seront moin cher si on à un colis de 20ventilo que 10x 2 par ex. |
le_duc PlaTyPuS |
|
the marshall |
|
le_duc PlaTyPuS | stanley!!! j'attends toujours ta réponse.... |
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 11:36:34 |
the marshall |
|
zorg | ça y est, l'epox (8kha+)est dispo chez Prozessortuning, pour ceux qui sont intéressé mais y a un truc qui me chiffonne, c'est marque kt266 mais normalement c'est le kt266A non? --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
le_duc PlaTyPuS |
|
zorg | en tout cas elle est pas chere, mais j'attend la kr7 pour voire ce que ça donne, ça me ferais chier de quitter Abit mais si c'est pas mieux, je me gênerai pas. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
le_duc PlaTyPuS |
|
zorg | t'as au moins une kt7A, moi je suis à la traine avec la kt7 et 107 de fsb max, eh oui j'ai été trop pressé de l'acheter, résustat un mois après sortait la kt7a, grrrrrr --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
le_duc PlaTyPuS |
|
zorg | moi j'ai réussi à refourger ma kt7 et mon duron 700 qui tournait à 1060 (merci top-d ) à un pot du boulot, il me la prend dans un moi, donc j'ai jusque là pour me décider pour une cm.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
le_duc PlaTyPuS |
|
zorg | y a eu des tests avec la kr7 parce que j'ai encore rien vu, je ne veux pas me précipiter cette fois-ci --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
le_duc PlaTyPuS |
|
zorg | wait&see donc --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
mibou | Ben, je constate que Steg est vraiment le meilleur magasin de pc du Valais...
|
showdiablo Pas d'inspi | Ouais mais STEG ou ? A Sion ? |
le_duc PlaTyPuS |
|
mibou | ouais, je parlais du magasin de Sion...
|
showdiablo Pas d'inspi | Bof... je les trouves pas si sympa que ça. Enfin si, quand t'as acheté pour 2000.- de matos chez eux, la ils sont sympa. Surtout le p'tit bazané qui se prend pour chez pas qui. |
RoToR Buell driver | Salut, pas suisse mais de Payerne (VD)
--------------- www.soundstream.com |
le_duc PlaTyPuS |
|
AlC |
|
le_duc PlaTyPuS | |
le_duc PlaTyPuS | |
le_duc PlaTyPuS |
|
balou Peu importe |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr ! | Futile Vs Ze Rest of The Forum ..... |
Pourrais-t-on modifier légèrement le forum de l'overlocking? | Quel est la moyenne dage des Overclocker sur ce forum?? |
Posté sur forum Hard | Dites moi ce qu'il faut pour construire un Watercooling!!!!!! |
Dites moi ce qu'il faut pour construire un Waterblock!!!! | Je remercie HardWare.fr et tous les participants à ce forum!!! |
dites les overclockers..... | le forum de NOKY |
Plus de sujets relatifs à : Dites, y'a pas des Suisses sur ce forum..... |