|
Auteur | Sujet : Dites, y'a pas des Suisses sur ce forum..... |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 20:22:40 |
le_duc PlaTyPuS |
|
stanley | J'ai pris note de tes remarques
|
zorg | ah ouais, enfin quelque chose d'intéressant et qui s'oriente un peut plus vers l'o/c, cool --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
stanley | On en trouve qu'en cuivre pour le moment et si tu démontes pas ton ventilo tous les jours ça sert à rien |
BestMan | Hummm La Suisse un tres bon pays pour Mon pez,ils le Gardent tres bien je trouve, et le Secret bancaire est une Tres bonne instution labas !!!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
zorg | merci pour le tuyau stanley de toute façon j'ai un watercooling et une fois en place je ne le démonte que pour changer le proco. Pour info j'ai vu des spacer en argent sur prozessortuning. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
stanley | C'est vrai y'a pas mal de choix pour l'o/c sur ton site. Il doivent surement se fournir à l'étranger parce que ici à part des ventilos Titan on trouve rien |
le_duc PlaTyPuS |
|
stanley | J'ai aussi une AK11 avec AMD 1333@1466 et ça tourne niquel mais chez moi aucun problème pour l'AGP 4x. Regarde si tu peux flasher ton bios peut-être que... |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 21:57:29 |
stanley | Le blème en Suisse c'est les fournisseurs. T'as seulement ce qu'il veulent bien te vendre. Nous on propose des ASUS et Shuttle et bien 9 carte sur 10 qu'on vend sont des Shuttle. C'est clair ça tourne bien et c'est pas cher |
le_duc PlaTyPuS | c clair.... |
zorg | des Abit, y en a de plus en plus, va voir sur les liens en page 1 et pour épox sur prozessortuning ils on que ça, domage qu'ils n'ont pas encore le 8kha+, elle me botte bien, mais je vais encore attendre pour voire ce que donne la KR7 chez Abit. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
le_duc PlaTyPuS |
|
stanley | Vai regardé mon bios
|
le_duc PlaTyPuS |
|
stanley | idem chez moi |
le_duc PlaTyPuS |
|
stanley | A propos pour ton AGP, ta quoi comme carte graph ? |
le_duc PlaTyPuS | Kyro II 4500 64mb |
stanley | J'veux pas dire de connerie mais j'suis pas sur qu'elle tourne en AGP4x. Regarde http://www.hercules.fr/products/3d [...] 500_64.php |
Ben100g |
|
Ben100g |
|
Ben100g |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Ben100g |
|
stanley | Ca coute un peu cher l'essai |
Ben100g |
[edtdd]--Message édité par ben100g--[/edtdd] |
le_duc PlaTyPuS | c'est clair que ca fait cher l'essai |
Ben100g |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | stanley --> les nouveaux Athlons, ils tournent avec la Shuttle AK-11 ? |
unite_01 Trance For Life | geneva rulezzzzzzzzzz ^^ |
le_duc PlaTyPuS |
|
DDT Few understand | Suis à Genève
[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd] |
lololo | LAusanne
|
le_duc PlaTyPuS |
|
zorg | pour ceux qui connaissent Conrad, j'ai recu dernièrement leur petit catalogue et y à un truc sympas dedans: un petit frigo de voiture qui fonctionne en 12 v comme en 220 v. Les dimentions sont de 19x28x26 cm et je me dis que ça peut être pas mal pour ceux qui ont un watercooling comme moi parce qu'en y mettant le réservoir d'eau, ça devrait le faire non ?? --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
stanley |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr ! | Futile Vs Ze Rest of The Forum ..... |
Pourrais-t-on modifier légèrement le forum de l'overlocking? | Quel est la moyenne dage des Overclocker sur ce forum?? |
Posté sur forum Hard | Dites moi ce qu'il faut pour construire un Watercooling!!!!!! |
Dites moi ce qu'il faut pour construire un Waterblock!!!! | Je remercie HardWare.fr et tous les participants à ce forum!!! |
dites les overclockers..... | le forum de NOKY |
Plus de sujets relatifs à : Dites, y'a pas des Suisses sur ce forum..... |