Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Dimmensionnement wc?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dimmensionnement wc?

n°1064106
carnet
Posté le 26-07-2004 à 22:31:45  profilanswer

je pense m'équiper en wc
ma config barton 2500, radeon 9800Pro nforce2

J'aimerai un conseil sur le dimensionnement de la pompe et du radiateur sachant que pour une raison de prix je ferai l'investissement en 2 temps, 1: le processeur
 2: le gpu et le chipset.
Mon but le silence et dans un deuxième temps l'oc du processeur en 3000mhz.
Donc quelle pompe et radiateur sachant que je pense choisir:
NexXxos XP Nickel  
NexXxoS GP2-A

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 22:31:45  profilanswer

n°1064117
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 26-07-2004 à 22:41:29  profilanswer

Au prix de tes 2 blocs tu as le kit 1A-cooling à 99€. Apres tu rajoutes 47€ pour un WBloc carte grapg, et un WBloc chipset cmere.
Ca fait 146€ + le frais de port à 13€= 159€ :ouch:
Alors que si tu achetes tes dux WBlocs tu devra encore acheter tout le reste.

Mais si tu veux absolument acheter ces 2 blocs prends un rad Zern, et pout la pompe une hydror L20 devrai suffir. Mais tu devra metre les Blocs en // tout simplement car tous les WBlocs ( kit 1A ou ceux que tu désires acheter ) sont à µcanaux. :jap:

Message édité par kane o_O le 26-07-2004 à 22:46:31

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1064146
carnet
Posté le 26-07-2004 à 23:00:57  profilanswer

kane o_O a écrit :

Au prix de tes 2 blocs tu as le kit 1A-cooling à 99€. Apres tu rajoutes 47€ pour un WBloc carte grapg, et un WBloc chipset cmere.
Ca fait 146€ + le frais de port à 13€= 159€ :ouch:
Alors que si tu achetes tes dux WBlocs tu devra encore acheter tout le reste.

Mais si tu veux absolument acheter ces 2 blocs prends un rad Zern, et pout la pompe une hydror L20 devrai suffir. Mais tu devra metre les Blocs en // tout simplement car tous les WBlocs ( kit 1A ou ceux que tu désires acheter ) sont à µcanaux. :jap:

pour le kit le site allemand, ils sont sérieux? pour les wblock gpu et cm tu prendrais quoi?

Merci :hello:

n°1064881
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 27-07-2004 à 20:12:49  profilanswer

carnet a écrit :

pour le kit le site allemand, ils sont sérieux? pour les wblock gpu et cm tu prendrais quoi?

Merci :hello:

1) Oui car sinon personne n'achetrerai leur matos.
2) Ceux que tu peux prendre en option sont ceux de 1A-cooling. si tu prends les 2 ca fait 47€ , séparément ca fait 23€ et l'autre 24€ ( si tu veux en prendre qu'un ).

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Dimmensionnement wc?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dimmensionnement wc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)