Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dimmensionnement wc?
kane o_O

carnet a écrit :

pour le kit le site allemand, ils sont sérieux? pour les wblock gpu et cm tu prendrais quoi?

Merci :hello:

1) Oui car sinon personne n'achetrerai leur matos.
2) Ceux que tu peux prendre en option sont ceux de 1A-cooling. si tu prends les 2 ca fait 47€ , séparément ca fait 23€ et l'autre 24€ ( si tu veux en prendre qu'un ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kane o_O

carnet a écrit :

pour le kit le site allemand, ils sont sérieux? pour les wblock gpu et cm tu prendrais quoi?

1) Oui car sinon personne n'achetrerai leur matos.
2) Ceux que tu peux prendre en option sont ceux de 1A-cooling. si tu prends les 2 ca fait 47€ , séparément ca fait 23€ et l'autre 24€ ( si tu veux en prendre qu'un ).

carnet

kane o_O a écrit :

Au prix de tes 2 blocs tu as le kit 1A-cooling à 99€. Apres tu rajoutes 47€ pour un WBloc carte grapg, et un WBloc chipset cmere.
Ca fait 146€ + le frais de port à 13€= 159€ :ouch:
Alors que si tu achetes tes dux WBlocs tu devra encore acheter tout le reste.

Mais si tu veux absolument acheter ces 2 blocs prends un rad Zern, et pout la pompe une hydror L20 devrai suffir. Mais tu devra metre les Blocs en // tout simplement car tous les WBlocs ( kit 1A ou ceux que tu désires acheter ) sont à µcanaux. :jap:

kane o_O Au prix de tes 2 blocs tu as le kit 1A-cooling à 99€. Apres tu rajoutes 47€ pour un WBloc carte grapg, et un WBloc chipset cmere.
Ca fait 146€ + le frais de port à 13€= 159€ :ouch:
Alors que si tu achetes tes dux WBlocs tu devra encore acheter tout le reste.

Mais si tu veux absolument acheter ces 2 blocs prends un rad Zern, et pout la pompe une hydror L20 devrai suffir. Mais tu devra metre les Blocs en // tout simplement car tous les WBlocs ( kit 1A ou ceux que tu désires acheter ) sont à µcanaux. :jap:
carnet je pense m'équiper en wc
ma config barton 2500, radeon 9800Pro nforce2

J'aimerai un conseil sur le dimensionnement de la pompe et du radiateur sachant que pour une raison de prix je ferai l'investissement en 2 temps, 1: le processeur
 2: le gpu et le chipset.
Mon but le silence et dans un deuxième temps l'oc du processeur en 3000mhz.
Donc quelle pompe et radiateur sachant que je pense choisir:
NexXxos XP Nickel  
NexXxoS GP2-A

Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)