| |||||
| Auteur | Sujet : Déstruction !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 13:23:20 ![]() ![]() |
RoM' |
GuiX33 Do it now | c'est quoi ce up ? --------------- Now. |
Soulfly |
kouilloman Bidouiller et mourir... | oula yen a un qui est en forme ce matin... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
kouilloman Bidouiller et mourir... |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 18:21:23 ![]() ![]() |
totus1 oué. je le savais | bén.... essaye format D: |
totus1 oué. je le savais |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | ben le cable autour du disque,essaye je suis sur que ca marche... |
pinprick Bark At The Moon | le lançage dans le jardin du voisin marche aussi --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | il me semble je vois le voisin ptin j'ai un nouvelle ordi et les flics descend chez lui |
kouilloman Bidouiller et mourir... | ah ouais tiens : formate tout les matin quand tu te reveille ou tourne uniquement sur un live cd |
flo850 moi je | c'est la loi --------------- |
totus1 oué. je le savais | hé bén laden on sait que c'est toi. il est ou le molah OMAR.
|
coke15 Allons-y !! | salut plus serieusement j ai un micro-onde dont je ne me sert pas est il possible de monter le "mecanisme" juste en dessous/dessus du hdd et de l activer au besoin?? |
kouilloman Bidouiller et mourir... | portnawak c'est toi ki va te prendre les micro ondes abruti ! |
mad butcher | les micro ondes ne feront rien à ton disque dur
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | la facade en plexi ne sert a rien... ce n'est pas un fin couvercle en alu qui va aretter un champ magn cree par une bobine sous 220v |
coke15 Allons-y !! | salut
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | 220volts 600 ampere si ces possible |
rsbull88 Dehors les n00bs | avoir toujours une masse et une piscine ou une baignoire a coté....
--------------- FEEDBACK |
Fouge | Je rappelle qu'il veut simplement détruire les données du DD (et non tout le PC complet) mais qu'il soit quand même utilisable par la suite |
satan199 | J'adore ce topic!!!! |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | toi aussi |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | on est au moins trois!! |
jiminy-billy-bob Plouf § | 4 |
satan199 | HS: Je m'y connais pas beaucoup, mais un serveur NAS c'est un DD partager comme un serveur.... Un genre de DD réseau non? pcq mon routeur fait NAS mais je l'utilise pas.... |
pipolas /mount/boulet | trop trop trop trop bon
|
pipolas /mount/boulet | on est 5.
Message édité par pipolas le 03-05-2006 à 22:55:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] G-gnome -> WMD (Weapon of Mass Destruction) | OC = Destruction de son alimentation ? |
| Mon ancien mod avant destruction, vos critiques ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Déstruction !!!!! | |