| |||||
| Auteur | Sujet : Déstruction !!!!! |
|---|---|
dragstone1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 21:19:42 ![]() ![]() |
rsbull88 Dehors les n00bs |
mightybloodknight2 a mort les P4D | titre du topic : déstruction --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | ou alors tu evite d'avoir des trucs illegaux, et apres tu ne te posera plus ce genre de questions.... |
GuiX33 Do it now | ou alors une bombe electromagnétique --------------- Now. |
GuiX33 Do it now | nan, il veut que la maison reste entiére --------------- Now. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | mais ces moi ou je comprend toujour pas le but Message cité 2 fois Message édité par RED-firestorm le 13-02-2006 à 09:25:41 --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 09:23:36 ![]() ![]() |
Requin94 | Super cool ce topik --------------- Feed-back |
|
GuiX33 Do it now |
gundam_55 | mdr, sinon si tu est en watercooling, tu place une dérive dans ton circuit, pi quand tes parent (euh fin les gen qui ne doivent pas vosi tes films lol) tu tourne un robinet et hop noyer !!!
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Fazer916 y en a marre |
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Fazer916 y en a marre | sinon va ici c le plus simple -> http://www.recuperation.com/destruction.htm |
GuiX33 Do it now | le but c'est pas de recupérer mais de detruire --------------- Now. |
Fazer916 y en a marre | le site le propose, fo lire |
Requin94 | J' adore ce topik ^^ Message édité par Requin94 le 14-02-2006 à 15:38:34 --------------- Feed-back |
Fouge | Mirage_59>
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-02-2006 à 17:30:23 |
TheRoux | Bah, si tu ne tiens pas vraiment à ton DD, tu fais passer des fils autour de ton dd, que tu branches sur du 110v ( ou 220v en Europe ), et tu mets une switch en avant, que je suggèrerais de protèger ( comme les boutons pour lancer les missiles d'un avion de chasse ) pour éviter les formatages accidentels... Message cité 1 fois Message édité par TheRoux le 14-02-2006 à 23:25:16 |
jdaou | vraiment super ce topic |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | tu creer un batch qui vas supprimer automatiquement ton dossier "incoming" ou "films de pervers", qui vide la corbeille de suite apres.
|
Fouge | Et t'es sûr que ce sera pas récupérable ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
Fazer916 y en a marre |
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | vraiment trop marrant ce topic |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mimi30 | J'imagine la scène : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] G-gnome -> WMD (Weapon of Mass Destruction) | OC = Destruction de son alimentation ? |
| Mon ancien mod avant destruction, vos critiques ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Déstruction !!!!! | |