| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Yen a qui ont déjà fait ca ? |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:10:25 ![]() ![]() |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau |
tophy | Bah oui je pense pareil ... Mais l'été prochain yaura surtout le clawhammer ... |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Bourreau |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 13:59:23 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | tiens d'ailleur si certains veulent rire, n'hésitez pas a voir le résumé de la azerty party 3
|
Bourreau |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a un ? ou un 0 de trop sur la maxijet --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'oubliais : avant d'arriver sur le cpu, l'eau refroidis d'abord le chipset (donc sans refroidir le chipset à l'eau je pense que le cpu serait a 5-6°c de moins) |
Oxygen3 Tears from the moon | et hum ... faut aussi du liquide de refroidissement si tu mixe alu et cu --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bourreau |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bourreau |
Oxygen3 Tears from the moon | ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bourreau | Juste un truc : le coup de la flotte distillée et pas de la normale du robinet, C pour pas encrasser la pompe ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau | En fait, ya moyen de faire plein de trucs, en fonction du proc à oc, de la gueule voulue... Le jour ou je deciderai d'y passer... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Gurumeditation Dépoussiérant | voila |
Bourreau |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2002 à 21:44:58 ![]() heu, un P4 @ 4GHz ca s'est déjà vu ! : y avait cette news sur HFR :lien ici>http://holicho.lib.net/< |
Oxygen3 Tears from the moon |
Bourreau |
Bourreau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chaleur max pour duron svp YEN A POUR DEUX SECONDES!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Yen a qui ont déjà fait ca ? | |