| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Yen a qui ont déjà fait ca ? |
Bourreau | Salut tt le monde,
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 11:11:52 ![]() ![]() |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Oxygen3 Tears from the moon | le core limite à ~ 2.8 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bourreau |
Murphy | à mon avis faut surtout avoir recours aux gros voltages --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
djakette[zerezo] | Je trouve que les possesseurs de p4 n'oc pas assez car corpo tappait déja 2.9ghz avec un ventilo pourri a la sorti du Northwood il y'a fort longtemps.
|
Bourreau | Donc en théorie, ca doit etre possible de taper les 3GHz avec un proco type 2.4 ou 2.5, à condition de mettre du voltage, et donc de refroidir ! Mais personne ici ne l'a fait à l'air ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Oxygen3 Tears from the moon | pas possible a l'air ca chauffe bcp trop
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 16:32:08 ![]() ![]() |
RomainG | ya pas mal d'AMD ici
|
RomainG |
|
Oxygen3 Tears from the moon | vi sauf que c'est 75W en tension std, donc à 1.5V
RomainG | à 2V ça fait dans les 165W non?
|
Bourreau |
Oxygen3 Tears from the moon | /!\ je tiens à signaler que intel présente le P4 2.5 comme ayant une dissip de ~ 55W mais c'est calculé n'importe comment:
RomainG |
|
RomainG |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai deja f tourner un xp a 160W avec du air cooling et ca allait Message édité par cpulloverclock le 06-12-2002 à 16:45:49 --------------- :) |
pred_wan |
|
Bourreau | 1.95 pour le P4 !!! C possible ca sur une mobo normale ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
RomainG |
|
RomainG |
|
Bourreau |
y-boom good morning franconaute |
jolis le swifteck en haut |
RomainG |
|
y-boom good morning franconaute | sur les vieu pross on pouvait ateindre les 5V (K6-2) |
RomainG |
|
Bourreau |
kimater It's a bittle song | pffff
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai pas tout lu mais je veux juste dire :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
RomainG |
|
-Ebola- Class 4 |
Message édité par -Ebola- le 06-12-2002 à 23:48:14 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
cpulloverclock Chasseur de records |
non meme pas
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
perso moi si je prenais un P4 ca serait pour lui foutre au moins du 2.1v et pas moins --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chaleur max pour duron svp YEN A POUR DEUX SECONDES!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Yen a qui ont déjà fait ca ? | |