Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cmt décoller lé rad coller sur lé mem de ma CG??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cmt décoller lé rad coller sur lé mem de ma CG??

n°386054
tatwo2000
Posté le 23-01-2002 à 23:07:11  profilanswer
 

????
merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 23:07:11  profilanswer
 

n°386058
gt2i
Posté le 23-01-2002 à 23:10:49  profilanswer
 

Une petite partie de quake3 tout à fond de sorte que la RAM soit à bonne température, puis tu éteins ton PC tu sors la carte graphique et tu tournes légérement le rad sur lui même en tirant doucement, normalement il y a juste 2 points de colle thermique aux 2 extrémités et c facile à enlever :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cmt décoller lé rad coller sur lé mem de ma CG??

 

Sujets relatifs
Peut on coller un rad sur lé chip mémoire de ma carte graph?et ac koi?Quoi pour coller un radiateur (a part l'arctic !!)
Comment coller 2 plak de cuivre (syntofer) ?Avec koi coller des radiateurs sur la Ram de ma Carte Graphique?????
Decoller un radiateur sur GeForce DDR...Comment coller des rad sur ma ram de CG?
Avec quoi coller des radiateur sur les chips mémoire d'une Radeon?Comment coller des rads sur la ram ?
Comment enlever dissipateur coller sur carte graphiquecomment décoller le rad d'une carte graphique ???
Plus de sujets relatifs à : Cmt décoller lé rad coller sur lé mem de ma CG??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR