Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Decollage silicone ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decollage silicone ...

n°793474
finality18​2
Posté le 03-05-2003 à 20:03:54  profilanswer
 

bon bah j'ai mis du silicone sur un composant, et now il faut que je l'enleve. Le probleme c'est que je m'étais dis que ca partirai d'une couche .. et ben non, il s'acroche, et j'ai commencé a le raclé a l'ongle  :sweat:  ... si vous voyez cke jveux dire!  bref c'est un peu galere com ca ...
si vous connaissiez un produit pour détacher le silicone ... merci de m'en informer =)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 20:03:54  profilanswer
 

n°793540
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 03-05-2003 à 21:15:53  profilanswer
 

chez Lapeyre Salle de bains ( anciennement GME ) ils vendent du produit qui permet de virer le joint silicone.
j'en ai déja acheté (pour virer du joint dans ma sale de bains, pas dans mon pc)
ça pue un peu le trichlo et je ne suis pas sur de la compatibilité de ce produit avec les matériaux que l'on peut trouver dans un PC mais tu peux tj essayer, ça coute pas énormement cher


---------------
God's in his heaven. All's right with the world (NERV)
n°794775
finality18​2
Posté le 05-05-2003 à 14:11:41  profilanswer
 

bon bah finalement j'ai tout décollé a coup d'ongle mais bon c'est un peu long ... je conseille pas trop de le faire sur des composants electronique pke apres ca colle ... a moins qu'il existe des silicones fait expres .. jsais pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Decollage silicone ...

 

Sujets relatifs
Comparatif Volcano9 / SLK800 et silicone/ceramiquePate Thermike Silicone
Attention... décollage !!Alimentation + Socle silicone
Tuyau Silicone... pas si cher et facile à trouver !pate thermique silicone
pate thermique ou graisse siliconeDecollage de peltiers coller a l'epoxy
decollage de rad de GeForce3 Elsa1st o/c !!! 2h avant decollage des conseils ? une methode particuliere
Plus de sujets relatifs à : Decollage silicone ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR