Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Decollage silicone ...
finality182 bon bah finalement j'ai tout décollé a coup d'ongle mais bon c'est un peu long ... je conseille pas trop de le faire sur des composants electronique pke apres ca colle ... a moins qu'il existe des silicones fait expres .. jsais pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
finality182 bon bah finalement j'ai tout décollé a coup d'ongle mais bon c'est un peu long ... je conseille pas trop de le faire sur des composants electronique pke apres ca colle ... a moins qu'il existe des silicones fait expres .. jsais pas !
Tetsuo Shima chez Lapeyre Salle de bains ( anciennement GME ) ils vendent du produit qui permet de virer le joint silicone.
j'en ai déja acheté (pour virer du joint dans ma sale de bains, pas dans mon pc)
ça pue un peu le trichlo et je ne suis pas sur de la compatibilité de ce produit avec les matériaux que l'on peut trouver dans un PC mais tu peux tj essayer, ça coute pas énormement cher
finality182 bon bah j'ai mis du silicone sur un composant, et now il faut que je l'enleve. Le probleme c'est que je m'étais dis que ca partirai d'une couche .. et ben non, il s'acroche, et j'ai commencé a le raclé a l'ongle  :sweat:  ... si vous voyez cke jveux dire!  bref c'est un peu galere com ca ...
si vous connaissiez un produit pour détacher le silicone ... merci de m'en informer =)
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)