Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decollage chipset

n°944322
darkvador4​2
Posté le 08-01-2004 à 17:52:17  profilanswer
 

Hello
 
Je compte me mettre au watercooling. Cependant je suis confronté à un probleme: j'ai l'impression que le dissipateur de base est collé sur le northbridge (je veux pas trop forcer!), même apres avoir enlever ce que le tenait à la carte mere, et je pense qu'il en est de même pour la carte graphique.
 
carte mere: A7N8X deluxe 2.0
Carte vidéo : ATI 9700 pro
 
Sachant que mes cartes mere et video sont tres rependus, je pense que quelqu'un a une solution.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 17:52:17  profilanswer
 

n°944325
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 08-01-2004 à 17:57:13  profilanswer
 

perso j ai force , en le faisant tourner sur lui meme et en tirant , a force il vient , sinon congelateur , hop ca vient en tirant
 
j avais essayé avec un tourne vis , entre rad et chip , mais j avais pas protegé le chip alors cm dead , enfin , faut ke je l envoye a qq un pour voir si il peut me refaire les pistes coupées


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°944327
nasdak
Posté le 08-01-2004 à 17:58:03  profilanswer
 

fais comme marc, tire le rad et arrache le chipset :)

n°944335
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 08-01-2004 à 18:06:34  profilanswer
 

lol
 
il faut le faire pivoter ca evite ce genre de barbarie :o


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb ventilo chipset overbruyant... sur vieille abit kt7aquelle logiciel est le mieu pour identifier le chipset de carte mere.
Voltage ChipsetCeleron II 633mhz et Intel 810 chipset
Interet de Watercooler son Chipset Nforce ???Quel soft pour voir le vdd (chipset) ?
o/c Quand le chipset I845PE limite le FSBmesué le voltage(tension) du chipset nforce2
watercooler le chipset d'une epox 8rda3+, utile ?Lequel de ces ventilo pour mon chipset besoin d'avis !!!!! (photo)
Plus de sujets relatifs à : decollage chipset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR