|
Auteur | Sujet : il dechire le nvx PIII 1GHZ !!!!! |
---|
Esheepz | Reprise du message précédent : --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 17:35:51 |
drakkeng |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ben c assez courant + de 160 de fsb now
--------------- :) |
absolut_limon | EsheepZ : sympa ton tuning
|
Esheepz |
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
Esheepz |
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
thieuma |
avec l'i815, tu tape les 190 de bus sans problème |
thieuma |
si t pas doué, c pas de notre faute |
thieuma | pour ce ki parle de stabilité..... meme kan on torture un amd pendant 48H, il ne crache pas le morceau : "With the KK266, we again had to run the stress tests for 48 hours and the system still didn't crash once. There's no doubt that these boards are very stable."
|
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 17:59:10 |
drakkeng |
|
thieuma | ben sur la sa6R, g tapé le 190 en syncro et 195 en désyncro avec un 667 |
drakkeng |
|
thieuma | ooulaaaaa, c vrai ke c une torture le dl |
drakkeng |
|
drakkeng |
|
je te redis que je sais ce que c des que ya une erreur --------------- :) |
seti ca rode pas du tout --------------- :) |
drakkeng |
|
ok
jcover |
|
jcover |
|
drakkeng |
|
mei lol c pas 100% stable non plus car au boulot ce sont des celeron et P3 et du temps de la canicule ben ecran bleu et oblige deteindre et de rallumer lordi
bigpizzaman vive le cable et amd | les amd c stable jusqu a 60-70 au moins |
thieuma |
ça dépend de la fréquence |
moi je dirais que la moyenne plante a 63-65 --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 1157 a 65*C pour un tb900 d'origne, 100% rocks stable (le CPU, pas la mobo ) ... je pense ke cé raissonable kd meme
|
bigpizzaman vive le cable et amd | genre le mien va au gros max 50 mais en full load normalement c plus entre 46-48 (ca depend de la l air ambient quoi ) |
thieuma | AMD + kk266, c 100% rock stable..... meme kan il fé 40° à l'ombre |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ouais mais pas aussi stable au Intel + CUSL2
|
thieuma |
vas dire ça à XK...... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | j'en ai deux et jamais eu de pb... pourtant mes config sont pas legere, surtout celle de mon papa |
thieuma | g monté un p3 sur une cusl2-c et bon, ça plante de temps en temps |
MEI |DarthPingoo(tm)| | tes vraiment pas doué ... |
$boss$ | mais si le tarif change MATHIEU?? |
thieuma | mei >>> je m'en fout, c pas mon pc.... y'a le P3 + gf2 + sblive + carte rezo et le tout avec bios d'origine et 256Mo de ram |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bizard j'ai un config similaire version 10x plus lourd ca marche impec ... ils cé oas installé windows nan
|
$boss$ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | thieuma > cé po chez memman.com ke tu commande ??? piske 88$ la barette de 512Mo PC133 Infineon 7.5ns (non testé) je trouvais ca pas supra cher non plus |
$boss$ | en passant tu peux avoir koi d'autre a pas cher?et leger?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage sur la plus basse Température d'un T-Bird 1Ghz atteinte ... | pIII ou athlon??? |
Athlon 1Ghz avec quelle carte mère pour l'overclock ? | Athlon AXIA 1GHz ou 1.3GHz, on pousse a combien ? |
shmilblick sur une config pIII 1giga | O/C pIII |
Axia 1Ghz 39° Idle et 55 en Full load et pas overclocké PKOI ?? | Overclocking de mon PIII 600Mhz |
Conseil overclocking PIII-500 sur BE6-II ... | quel temp max en charge pour pIII 1ghz svp |
Plus de sujets relatifs à : il dechire le nvx PIII 1GHZ !!!!! |