|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : il dechire le nvx PIII 1GHZ !!!!! |
$boss$ | http://www.overclex.net/content.ph [...] %3Fid%3D20
|
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 13:56:03 |
thieuma | ben 1000@1300, c un peu minable, mon TBird 1000 tournait @1500 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
XK | rad d'origine avec un 8cm dessus
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DarkGuard | mon AMD pas stable?
--------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
partymaker | Ben en tous cas, l'AMD d'un de mes amis n'est jamais stable |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 23:10:20 |
falcor Meeeow... | AMD c très bien, mais VIA c
|
rom_neo | en tout moi ce petit PIII je trouve qu'il irait bien sur ma BE6-2 |
DanteDPCC ne pas s'affole | si ce nouvo p3 c le 0.13µ, ben c un peu faiblard pour du 0.13µ ... --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
MEI |DarthPingoo(tm)| | nan le 0.13u les premier modele avec 512ko de cache c'est 1550 donc 100-150MHz de plus en 256Ko on peut dit |
DanteDPCC ne pas s'affole | scusez moi alors, je croyais que vous parliez du 0.13µ, autant pour moi --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
thieuma | c clair, les gars ki disent ke amd c pas stable, ce sont d brelles ki feraient mieux d'optimiser au lieu de critiquer amd |
thieuma | c pas courant ??? t'en trouve partout des epox 8k7a... et en plus, pour 1290F... |
Figar00 | AMD c nickel !
|
thieuma |
t'achète de l'infineon à 319F les 256Mo à grosbill et ça m'etonnerais kelle ne tiene pas @166 cas3 |
$boss$ |
|
thieuma |
je pense ke je v l'ht avant la barette
|
$boss$ |
|
thieuma | t'as besoin kelle tienne à combien ta barelle ? (kel bus) |
$boss$ | ben c pour ma BF6
|
thieuma | ben ché po s'ils vont mobter beaucoup, maisen tout cas, ils ne vont pas baisser
|
$boss$ | t pas de Paris?
|
drakkeng |
|
thieuma |
je commande t barettes kan g le chèque.... g pas envie de me retrouver avec un désistement et 2 barettes de ram sur le dos |
$boss$ |
|
thieuma | je commande d'ici 1 semaine et demi donc si tu m'as envoyé le chèque avant, je commande pour toi |
Kin |
|
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
thieuma | tout simplement parce ke un P3 @173*7.5 (ram syncro) tourne mieux k'un P3@130*10 vu ke la ram tourne plus vite |
Esheepz | Y a juste une truc qui me fait doucement rigoler :
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage sur la plus basse Température d'un T-Bird 1Ghz atteinte ... | pIII ou athlon??? |
Athlon 1Ghz avec quelle carte mère pour l'overclock ? | Athlon AXIA 1GHz ou 1.3GHz, on pousse a combien ? |
shmilblick sur une config pIII 1giga | O/C pIII |
Axia 1Ghz 39° Idle et 55 en Full load et pas overclocké PKOI ?? | Overclocking de mon PIII 600Mhz |
Conseil overclocking PIII-500 sur BE6-II ... | quel temp max en charge pour pIII 1ghz svp |
Plus de sujets relatifs à : il dechire le nvx PIII 1GHZ !!!!! |