|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pIII ou athlon??? |
pieruslu | je viens d'acheter un pIII 1 ghz et on me dit que c mieux l'athlon 1.2.
|
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 22:20:23 |
TheJackal | question de la mort ki tue |
pieruslu | c bien ce ke je pensais!!
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
nicko500 Framerate is Life. |
|
TheJackal | |
thieuma | pour moins cher ke ton p3 1GHz, t'as un TBird 1400 |
TheJackal | actuellement... pas ya qq mois
|
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 09:50:56 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi je viens de passer du c600@900 au tbird1200@1338
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
thieuma |
justement c l'inverse, si la fréquence est + haute, la qualité est meilleure pour ke le pross puisse tenir à cette fréquence |
TheJackal | pas chez AMD |
thieuma |
ben non....
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | refroidi à l'azote liquide ca doit exister mas ca fera cher ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
TheJackal |
|
Sx99kl hum, pas si mal ce mesh | Oh ca alors, amd vs intel ????
--------------- allez jeter un oeuil |
TheJackal |
|
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAA | a chaque fois que je vois ce genre de tomic je suis EXPLSOE DE RIRE |
TheJackal |
|
mrnegre | J'ai essayé les 2 marques ces 6 derniers mois.
[edtdd]--Message édité par mrnegre--[/edtdd] |
TheJackal | un peu de mal a croire vu tout les problemes enonce dans ce forum avec des cartes AMD (via)
|
mrnegre | Ben j'ai eu de la chance alors
|
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAA |
|
TheJackal | et la marmote... |
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAA |
|
thieuma |
j'en ai vu pas mal de pross amd cramés, et aucun avait fondu... alors fo arreter de mythoner |
thieuma |
moi ausi, y'en a ki arrivent avec leur tout nouveau P3 à 3000 balles, et ils veulent concurencer les TBird à 800F |
TheJackal |
|
Fouge | dudu650@(500à920) + abit Kt7
|
pieruslu | ben moi je pense que pIII est + costaud mais - utilisé a fond par intel et les mobo!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon 1Ghz avec quelle carte mère pour l'overclock ? | Athlon AXIA 1GHz ou 1.3GHz, on pousse a combien ? |
O/C d'Athlon MP ? | Avis au pro, carte mere BI-ATHLON |
Renseignemenbt SVP : Athlon relié ou non relié ? | shmilblick sur une config pIII 1giga |
O/C pIII | Vaut mieux prendre le quel de Athlon... |
Overclocking de mon PIII 600Mhz | Conseil overclocking PIII-500 sur BE6-II ... |
Plus de sujets relatifs à : pIII ou athlon??? |